Messages recommandés

Posté(e)

Nonnnn je viens de lire ca ce matin ....

Adobe rachète Macromedia !

Publié le 18/04/2005 à 10:10 par Vincent

Logiciels Adobe Acrobat 7 ProfessionnelLa nouvelle vient de tomber, l'éditeur Adobe Systems a qui l'on doit Adobe Acrobat ou encore PhotoShop vient de racheter Macromedia qui propose aussi des logiciels très populaires comme Macromedia Dreamweaver ou Macromedia Flash, le célèbre format d'animation utilisé sur la toile.

Cette acquisition s'effectuera intégralement par échange de titres, sur la base de 0,69 action Adobe par titre Macromedia. Cette parité valorise l'action Macromedia à 41,86 dollars sur la base du cours de clôture d'Adobe vendredi (60,66 dollars), offrant ainsi une prime de 25%. Le montant globale du rachat s'élève à 3,4 milliards de dollars.

Les deux sociétés ont annoncé que cette acquisition va permettre de proposer des logiciels encore plus aboutis pour aider les utilisateurs à exprimer leurs créativités.

J'espere qu'ils ne vont pas foutre flash dream ou director en l'air ... chez adobe ...

Posté(e)

salut à tous,

Si cela va nous permettres d'avoir un "Flatoshop" je suis prenneur directement. :wub:

Maintenant on verras ce qu'il en sera

Wait & see

Posté(e)

Qui te dit que adobe ne va pas tout simplement conservé macromedia dans son etat actuel , ces logiciels , ses employés , ces equipe de developement et garder indépendant les logiciel adobe/macromedia ;)

Posté(e)

parceque qd tu lis ca ...

Les deux sociétés ont annoncé que cette acquisition va permettre de proposer des logiciels encore plus aboutis pour aider les utilisateurs à exprimer leurs créativités.

Ca laisse pas penser qu'ils garderont vraiment les deux entitées ....

Gardées vos licenses macromedia lol dans 10 ans elle vaudront de l'or .. (hmmm ... elles vallent déja pas mal a l'achat lol )

Posté(e) (modifié)
arghhhh j'imagine pas ce que ça va donner le mix Dreamweaver/GoLive!  sick

Trop cons les gens...

Rassures toi,tu es plus que représentatif de la population Francaise actuelle. brice.gif

Modifié par Néctar
Posté(e)

???

Rassures toi,tu es plus que représentatif de la population Francaise actuelle. user posted image

que viens foutre ici la population francaise ????

dis tu veux pas faire un effort et envoyer vos private jokes par PM ????