Droit En écriture En Ftp Sur Dd Xbox (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après avoir lu la plupart des tutos Hardware du site ce week end à cause d'erreurs que j'ai fait sur ma console, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

- J'ai le disque dur d'origine de la console (10 Go), je tourne avec un Exploit EVOX.

J'ai un problème lors de transferts FTP avec mon PC :

- Je peux me connecter à la console et naviguer sur les disques.

- Je peux aussi déplacer des dossiers du E: de la XBOX au F: ou autres

- Je peux uploader avec xbmc (fichiers) des répertoires qui se trouvent sur mon PC.

En revanche je ne peux plus en FTP envoyer des répertoires ou fichiers du disque PC au disque XBOX.

C'est comme ci je n'avais plus les droits en écritures sur le disque XBOX quand je me connecte avec SmartFTP.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Modifié par maheu44
Posté(e)

Bonjour jp.

J'avais désactivé mes firewalls mais idem. Réinstallé SmartFTP idem aussi.

J'ai trouvé d'ou venait l'erreur mais pas eu le temps d'investiguer pour donner une explication précise.

C'était un problème sur les noms de fichiers un peu bizarre (caractère spéciaux et noms longs). Je ne sais pas si c'est SmartFTP qui me l'empeche ou alors le système de partition FATX de la XBOX. En changeant le nom (avec un nom tout simple) c'est niquel.

Merci de t'etre interessé à ma question.

J'mets résolut dans le titre.

A bientot !!!

Posté(e)

Salut,

Essaye plutot "résolu" (dans le titre)... mais ne te fache pas, stp, je suis un pluriste, c'est tout.

Bye

Posté(e) (modifié)

Mais non mais non il faut le souligner ! On fait la guerre aux textes SMS, faisons la guerre aux fautes d'orthographe !!

Merci JP pour l'info sur la FATX.

Modifié par maheu44