virgile2 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour a tous voila jai recament installer le dernier xbmc disponible ici j aimerais savoir comment configurer mon xbmc pour obtenir la meteo dessus . le xbmc se connecte a xlink sans probleme , je joue en reseau depuis mon xbmc . ma xbox est connecter au pc par 1 cable croisee sur 1 carte reseau configurer en ce sens. mon pc est connecter avec 1 autre carte reseau configure pour mon fourniseur internet . est ce que dans ce type de connection la configuraton de partager la connection entre le pc et la xbox est indispensable j arrive a faire du ftp dans les 2 sens a jouer en reseau mais pas de connection pour la meteo merci de me faire 1 signe (je suis desoler de poser cette question qui vas surement trouver sa reponse dans un tuto de ce site mais si vous aviez le lien car g lus plusieur tuto ( partager sa connection internet ,xbmc.xml passe a la loupe ...... sans toutefois trouver exactement l explication ) merci merci merci
JaHeLL Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut, regarde dans les tutos de "partage de connexion" et "comment relier sa box à internet, ça traine pas loin....a+
virgile2 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 ok g reussi merci bcp pour votre aide
Messages recommandés