Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité outworld1
Posté(e)

pour reproduire celui d'origine faites vous un calque un peu de peinture et le tour est joué

Posté(e)
Lo,

plus de loupiotte (on dit une LED ou DEL aussi  hihihi ) et elle caché pas ton nouveau capot !!

++

:D

Je sais bien, j'ai quand même fait un peu d'électronique, mais j'aime bien loupiotte, c'est mimi ;)

Donc, ca me fait peur. T'as la LED (plus de loupiotte ^_^ ) cachée, mais elle chauffe. Pas énormément certes, mais cachée sous le capot, y'a aucun risque ?

Invité outworld1
Posté(e)

elle etait deja enfermé sous l'ancien capot

Posté(e) (modifié)

merci pour les images de jewell :)

yorait pas moyen d'avoir un jewell tout simple c'est à dire comme celui d'origine nintendo game cube ^^ ?

o faite il coute cher le tournevis tin chez techworld ! environ 15€ :wacko:

Modifié par TurboWC
Posté(e)

oué le tournevis c'est 5€ sans tva et sans frais de port ^^ ! donc bon ca doit tourner autour des 15€ !

lol pour la modification de la led , perso je le ferais pas ^_^

Posté(e)

moi g du retoucher le capot sur l'arriere vers l'alim sa bloquait (au niveau de la poigné )un peut mais bon ca se voit pas je sais pas si ca voul'a fait ?

Invité outworld1
Posté(e)

moi c passé en serrant bien les vis mais le boitier est plutot mal fait je trouve meme si c pratique

Invité outworld1
Posté(e)

g pas eu de sticker mais j'attend les skins qui devrais pas tarder

Posté(e)

oui ce sont des voleurs, on a le couteau sous la gorge !!!! la viper est à 45 euros alors leurs concurents sont à 65 euros. Des vrais voleurs !!! plutot leurs concurents les gros voleurs. les frais de port c est du colisssimo suivi avec assurance pas du economique.

a++

Posté(e)
les voleurs les frais de port sont maintenant de 8€ ^^ la carotte quoi

Peu etre que les frais de port sont un poil plus cher que la concurence, mais sur les articles c'est quand meme moin cher, donc les 3€ que tu vas mettre en plus pour les frais de port tu vas les recuperer par 3 voir plus sur l'article que tu aura commander, donc si on fait les comptes...

Pour se qui est des frais de port vers la belgique ils sont 5€ moin cher que la concurence ^_^