modhack Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Petite mise à jour de MyCiné 0.7 Elle corrige uniquement le probleme d'affichage des fiches de films sur les dernieres CVS de XBMC remplacez le fichier d'origine par celui ci Télécharger la mise à jour Modhack
bellanic Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut, merci bien je me demandais justement pourquoi j'avais se bug
modhack Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 salut,merci bien je me demandais justement pourquoi j'avais se bug Et bien figures toi que moi aussi :lol: Mettre à jour les CVS nous impose aussi de mettre à jours les scripts de temps en temps
alexsolex Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 ouais ! Coool En plus il va y avoir bon nombre de script à updater je sens...
FrostBox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) ouais ! CooolEn plus il va y avoir bon nombre de script à updater je sens... hello pour les update des scrips j'ai trouver ça pour plusieurs PM3 scripts skinpack thanks modhack enfin pus de bugs Modifié le 18 avril 2005 par FrostBox
Messages recommandés