Invité martigan Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut, je me suis planté de forum lors de mes deux précédents posts sur le sujet ci-dessous. je m'ecuse et je ferai attention à l'avenir J'ai acquéris il y a un bon moment (qq mois) une Xecuter Pro v2.1 je pense (avec pogo pin sans leid...) Mes problèmes ; 1. J'ai installé la puce avec le pogo pin. 2. Lorsque je boot, je vois le logo XECUTER2 apparaitre. 3. Ensuite, je tombe sur le menu de config, normal, j'ai rien installé pour l'instant. 4. Je grave un cd avec le nécessaire, résultat : RIEN, il ne lit pas. 5. Je tente le coup au travers du serveur FTP X3 FTP SERVER v0.1a Alpha L'adresse IP de base n'est pas vue sur le réseau -> 192.168.10.123 6. "Caramba" me dis-je. Je mets l'orignal de HALO et... Il ne lit RIEN <- comme si le lecteur n'arrive pas à lire 7. Je mets le puce OFF (switch 1à4), je mets HALO et... BINGO, ça marche -> hmmm crotte en fait Pour info, j'ai chargé les banques comme suis ; 1-2 xecuter2 4978.3 3-4 xecuter2 4978.2 l'est où mon blème ???? a. faut reflasher le bios b. ma puce est mal installé (pourquoi verais-je le logo XECUTER2 ?) c. arrête tes anneries, envoie moi ta console, je te fais le truc pas cher et tu resteras dans l'ignorance... J'utilisais des puces MATRIX... plus cool et simple mais je n'en ai plus.... Permière fois sur XCUTER 2 et en plus.... je m'y remets après 1 milliards d'années de repos. Merci d'avance pour votre aide, je souffre...
Invité martigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Damned, pas une seule réponse !!!! Serais-je condamné à errer sans fin ni solution ?? Pitiééééé ! Vraiment, je capte pas trop mon problème. Peut-être qu'un modo pourrait me pointer une direction ?
djmala Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 ta puce a l'air bien montée ... par contre tu ne precises pas sur quel cd tu as gravé ... essaye un CDRW
djmala Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 heu ouai ok ... je vais finir mon message, c est plus cool ... essaye de mettre evolution x sur un cdrw et de l installer apres de evolution tu pourras lancer ton cd ...
Messages recommandés