TheDead Master Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le skin de l'OS car j'ai cherché et j'ai rien trouvé Merci.
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Ték'maté dead master!! Alors là amigo , c'est que tu as mal cherché: Skin OS xenium... ensuite( à titre d'exemple) tu crée un dossier "skins xenium" à la racine de E ? TU y extrait l'archive que tu viens de downloader et tu le choisi via ton OS. VOILI VOILA
TheDead Master Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 Ték'maté Teal-c Enfète, j'ai cherché juste sur le forum Merci
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 tu sais amigo , la rubrique download du gueux est bien fournie alors n'hésite à l'utiliser !! Pour ce qui de tes skins , va voir sur ce site et tu n'auras que l'embarras du choix.All xbox skins
TheDead Master Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 merci. j'en ai pris un beau de Elisha Cuthbert
Messages recommandés