Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

désolé d'être un peu HS, ça ne concerne pas directement xbmc ou xbmp.

Je voulais savoir si vous connaissiez un soft qui permet de lire les videos stockées dans la xbox depuis un PC (windows ou linux) ?

Merci d'avance..

Posté(e)
ah la y a eu beaucoup de recherche perso ^^

va faire un tour dans la section tuto... et accessoirement cette section du forum

non tu confond c'est l'inverse qui est surtout expliqué ^_^

Pour ce qui est de lire les divx présent sur le xbox depuis le PC , je ne sais pas et je ne penses pas que ce soit possible.

cyberdinn contact moi par MSN stp

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sous windows ça fonctionne moyennement avec MédiaPlayer, sous un browzer "ça marche" par contre, je n'ai pas testé sous vlc mais je pense que cela est possible ..

Il y'a déja quelques temps que j'emploie cette technique, mais souvent abandonnée pour mauvais résultat (lague ou video qui ne se lance poas)

Voici le procédure:

ftp://user:mdp@ipBox/P°/path/file+extention

exemple: ftp://xbox:xbox@192.168.0.3/F/Films/Demo_Center_Video.mpeg

Sous mplayer2, je n'ai eu que peu de bons résultats, sion sous browzer (ie,mozilla) ça te charges bien la fenetre de ton player par défaut et t'ouvres la vidéo qui est stocké sur ta box directement dans le browzer.

ATTENTION, il doit exister des techniques bien meilleur, mais cette question je me l'était posé à l'époque de xbmp (donc 2ans déja)..depuis je ne l'ai plus refait.

Ton post m'interresse et je sens que je vais re-tester blush

+++++

Edit: bon je viens de refaire ma technique, et il s'avert que c good sous xbmc de lancer, avant je le fsait qu'avec evox

(et c'était moyen,buff,lague..)

je viens à l'instant de refaire les test avec evox et sous xbmc , avec evox c'est comme à l'époque, et avec xbmc la video ne lague pas sur mon mplayer2 pc  :ok:   <-- à vrai dire c'est logique puisque smb est géré sous xbmc ..

Modifié par toholassud
Posté(e) (modifié)
Lo,

et d'une xbox a l'autre, mais via xbmc c'est pour quand ??  hihihi

++

Salut Jlz,

mdr :D , en tout cas théoriquement c'est possible et je connais 3 soluces sûre:

1ère soluce:

- 1box sous un dash

- 1 box sous xbmc

Avec la box sous xbmc, ont fait un simple fichier .strm de l'url de la box sous evox, on peut même aller plus loin encore vue qu'un dash c'est un serveur, il suffit de faire un script python qui permet de récup les id des vidz et de les lire directement via une interface sur l'autre ..

2ème soluce:

- 1box sous xbmc

- 1 box sous xbmc

C'est exactement la même que la première: .strm ou sinon par smb ou encore par python si on veut faire plus fun

3ème soluce:

- 1box sous dash

- 1box sous xbmc/ ou dash

Par smb ce sera possible vue qu'un dash c'est un serveur on pourra toujours aller encore plus loin en fesant un script "spécial" entre serveur/client : ))

4ème soluce:

- 1box xbmc

- 1box distrib nux (passé en serveur)

Il faut céer un serveur ssh sur une box, et sur l'autre, comme d'hab' soit par python ou encore par strm ou smb

4èmes soluceB (hors sujet)

- 1box xbmc

- 1box nux

Première box serveur apache via gentoox ou xebian (et même fwl en meme temps), ensuite sur l'autre, on fait comme les autres mais on incluent l'interactivité dans le script (gestion du serveur apache, et parser des page web stocké sur le serv etc)

Voila

Geekement votre chinese

++++

PS: je m'interresse beaucoups sur le clustering de machine, ce serait fun de s'y interresser via xbmc et python. Je vois bien un cluster de box sous xbmc qui encodent un flux streamé qu'il soit déschtroumpfer ou simple flux..

(le clustering de box existe déja, c'est juste une autre idée vue que pour le moment les encodage sous xbmc c'est pas de suite ..) <-- déja testé aussi sur la prem rlz de gentoox et tourner à 8-10fps c dead

Modifié par toholassud