heroes Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Slt Se soir la peche sur la toile est plus bonne, aprés psp galaxie, voici PSP Home Control 1.0, surement un autre dash s'il on parle le language Xbox................ Désoler pas encore de lien à mon actif.
fff Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Un petit lien vers la source peut etre? Mais ca a l'air tres interessant
AgentBond Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 hum je regarde bien les photo........le wi-fi reste toujours allumer................ peutetre un fake????mais je respecte la vie des autre.......a part celui du cave nes..... Mike
fff Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 C'est bien pour ca que je demande la source parceque bon...ca sent le fake a la emulateurs NES!
heroes Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 Slt en je croyais que c'etait un nouveau dash psp, il sagirais aussi d'un controleur xbox qui pourrai controler quelques aplications du style XBMC......... voici le lien :http://pspnetwork.net/forum/index.php?showtopic=98&hl=psp+control
AgentBond Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 eille ya oublier de nous donner le SDK!!!!!!!!!!!!!toute les library, cest impotant pour nous......!!!!!!!!! Mike
Messages recommandés