Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Après la vente de ma PS2, je comptais m'acheter une PSTwo. J'ai trouvé quelqu'un qui me vend une Ghost2 pour 20e en MP donc je vais en profiter.

Mais... comment fixer le blem de grillage?

J'ai lu que le somm0ne fix est ce qu'il y a de mieux.. mais j'ai bon avoir lu 3 fois de suite, j'ai compris qu'il faut juste relié 2 résistances ( dont une pour laquelle la valeur peut varier selon le type de résistance originale ) c'est tout ?

C'est ça le summ0ne fix? Si oui, c'est super pas cher ! En + si ça coute pas cher c'est trop bien.

Et bien je vous remercie d'avance pour vos futures info.

A+

Posté(e)

Et ça marche niquel? Si tu me dis que oui, je metterai ça dans ma PSTwo que j'achète ce soir avec une Ghost2... tu penses que le couple Somm0ne Fix + Ghost2 sera redoutable sur PSTwo ? Car si elle me lâche j'aurai perdu gros :/

Merci A+

PS : j'acheterai 3 résistances ce soir.. come ça pas besoin de faire 5000 allez/retour

Posté(e)

en complément du summone, je vous conseille vivement de mettre aussi le fix Matrix qui est le composant 12C508 qui surveille en permance le fonctionnement de la PStwo et met automatiquement la console en veille dès qu'elle détecte une anomalie de fonctionnement.

Car le Summone Fix tout commes les autres fix n'est pas infaillible.

On dira que le Fix du 12C508 est complémentaire au summone fix.