RSD-06 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Salut , Halala ajourd'hui que des problemes J'ai installé UIX il y a quelque jours , marche nikel , je vois toutes mes applications , jeux , dashboards ect... -Mais depuis l'installation {j'avais déja auparavant toutes mes applications ect..} J'ai un problème . Toute les nouvelles Applications , jeux ect.... que j'upload , je ne les vois plus sous le dashboard . Je suis obligé de passer par l'explorateur de fichier . {ne vois pas tout ce que j'upload depuis l'installation de UIX} Voila , j'espère que vous avez compris mon problème ++ Modifié le 17 avril 2005 par RSD-06
MegaDrive Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 tu as apuyer sur (Y) pour raffraichir le Dash dans les endroits (Dashboard & Applications & Emulateurs & Jeux)..!?
RSD-06 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Lut, désolé , je savait meme pas qu'il y avais cet option Mon post irai bien dans "TOPIC A LA CON" :lol: Merci a toi megadrive ++ Modifié le 17 avril 2005 par RSD-06
MegaDrive Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ^_^ non y devrai le laisser car ci quell qu'un d'autre a le meme problème ou le c pas alor, il auront pas a chercher bien bien loin..
johannesb Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Salut .. J'ai le même genre de problème ... Quand je bourre ma box avec un jeu (via DVD) je n'ai pas acces a lui via le menu jeux .. obligé de passer par l'explorateur et lancer le .xbe a la main ... Comment as-tu fais pour resoudre ce problème ? Le Y ne chane rien chez moi. Bon j'ai réinstall uix, ca fonctionne maintenant Modifié le 16 mai 2005 par johannesb
Messages recommandés