slayer of amv Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour je voudrais savoir si il est possible d'envoyer les donnees d'un umd videos pare exemple un film sur le pc pour le transformer en divx. si oui comment faire merci
AgentBond Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) hum........tu na pas vraiment exploiter ta console........... ok ma texpliquer..... Le LECTEUR UMD..... Sony a inventer le disque umd 1.8 gig pour ne pas faire pirater de cette facon.... Presentement sur le marcher ya en pas de lecteur UMD pour les lire.... ......(peutetre un jour???) Mais je te conseille de tacheter la memory stick duo 1 gig.......la console est tellement de potientiel que meme UN JOUR y peut y avoir des emulateur ou stocker les propre jeux...... Mike Modifié le 17 avril 2005 par AgentBond
slayer of amv Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 ce n'est pas ce que je voulais dire voici ce que je voulais faire. prendre naruto le film en umd le lire sur la psp et l'envoye sur le pc pour qu'il l'encode pour pouvoir envoye le film a des teams pour le subber mais bon vu que je peux pas ce n'et pas encore interressant la psp j'attendrais la version fr. merci kand meme
Messages recommandés