Ms Dash Erreur 21 --> Impossible D'acces Pkoi

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voial jai un hostswap mais le probleme c'est que je nest pas acces au MS Dash et jaimrai y avoire acces pour me mettre en 60 hz et en mode francais.

jai essayer de reinstaller le biso avec le master cd gueux mais jai droit a une erreur 21 et jai du reffair un hotswap.

jaimerai bien savoire si il y a une solution qui nest pas riquer de preference et sans avoire a refaire un hotswap

merci a tous

++

Posté(e)

salut

Edite donc un de tes 2 post et supprime le car ça fait doublon.

Posté(e)

ok je veut bien mais je ne sais pas comment

je suis desoler si il y a 2 meme topic mais jai eu un blem avec mon explorer

Posté(e)

Reconnais que faire deux fois un hotswap, il faut être très lourd quand même !! <_<

Tu commences donc par sauvegarder ton eeprom.bin, tu télécharges Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54 (tu fais comme si tu n'avais pas vu que c'était pour du hotswap, ça fonctionne très bien sans) et tu suis le tuto d'Hdd Maker sur ce topic (cherche mon pseudo, ça va t'aider). Dan sles deux cas, tu peux y aller les yeux fermés .....

Posté(e) (modifié)

salut

tu peux developé svp

tu a reussi ton hotswap ? les fichiers sont bien installé ?

car d'aprés ce que je comprend ta console fonctionne c'est juste le ms dash qui va pas

donc si c'est ca , il faut creer une copie du xboxdash.xbe que tu appelera ModXboxdash.xbe, tu prend ce ModXboxdash.xbe sur ton pc

tu l'ouvre avec un editeur hexa de ton choix et tu recherche dans le fichier le mot

fonts

que tu remplace par

f0nts

c'est un zero pas un o tu trouvera le mot 2 ou 4 fois selon ton dashboard

tu sauvguarde, tu renvoi le fichier dans ta console et tu teste via un explorer , si c'est bon tu modife ta config pour avoir le lien sur le dashboard

++

Modifié par akituparl
Posté(e) (modifié)

ok

merci mais sa ne va rien me foutre en lair parce que quand jai installer le bios ms dash sa ma tous fait planter ( plus rien ne marcher ) mais cest pas moi qui a fait les hotswap ces't un pote mais jai piger comment faire le seul truc c'est le tourne vis je sais pas c 'est un koi jai essyer avec un americain t lautre qui est " plat " mais j'arrive pas a louvrir

++

PS: etsi je prend "xbox exploit " et que je le lance sur ma box sa me l'arranger ??

Modifié par X_371
Posté(e) (modifié)

Elle marche ta xbox ? Tu arrive a lancer des jeux , tu boot sur un dash ? Essaye de faire un post clair et precis car je comprend rien a ce que tu raconte la

Le xboxdash.xbe n'est pas un bios mais le fichier d'origine de ton dash micro$oft

Si tu comprend rien ramene la console chez ton pote car ta pas l'air trop dans le sujet là. Dans le doute on s'abstient.

et pose ton tournevis ... pr xla box que je dis ca :(

++

Modifié par akituparl
Posté(e)

re

oui ma box marche tres bien , elle lit tous mes jeux originaus et backup, et je boot directemeny sous unleashX

Posté(e)

voila

donc tu n'as pas besoin de la demonter , tu peux poser ton tournevis

connecte toi par Ftp a ta xbox ( regarde les tutos si tu ne t'y connais pas )

va sur le C et regarde si tu vois un fichier Msxboxdash.xbe ou un MODxboxdash.xbe en clair un xboxdash.xbe avec des lettres en plus dans le nom

si tu ne le trouve pas prend le xboxdash.xbe

Copie le sur ton pc

installe un editeur Hexadecimale ( par exemple Winhex mais il est payant et la demo ne permet pas de sauveguarder )

ouvre le fichier msxboxdash.xbe ou le xboxdash.xbe si tu n'as pas l'autre avec winhex

et la tu fais ce que j'ai ecris plus haut en sauvant le fichier sous le nom MODxboxdash.xbe, tu le remet dans la console et tu teste de le lancer via le gestionnaire de fichier de unleash X

si ca marche tu le rajoute a ton fichier xml de unleash X

++

Posté(e)

salut,

installe un editeur Hexadecimale ( par exemple Winhex mais il est payant et la demo ne permet pas de sauveguarder )

Essaye avec celui la, il est gratuit et marche tres bien ;) : EditHexa

++

Posté(e)

re,

c'est dur d'être encor chez papa et maman!!! rollwink

:0

Il fallait être sage à l'école :D

(c'est ironique bien sur ;) )

++

Posté(e)

re

sa tu la dit mais jai trouver un moyen de jouer c'est des quil sprte ou des qu il dorment je la prend parce que je sait ou elle est lol

++