virgile2 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour voila simple question mais primordiale ( j aurais du commencer par la ....)g confier ma consol a 1 pro qui ma gentiment instaler avalaunch ; voila j aimerais savoir kel puce il a utiliser et kel methode . je pense ke pour pouvoir utiliser sa box correctement il faut savoir ce genre de chose . donc comment savoir sachant ke je n aurais plus de contacte avec ce pro pour le lui demander . si il vous faut 1 numero de verions , consol , date de fabrication ou si je dois ouvrir la consol pour le savoir ce pas 1 probleme , alors allez y balance les infos
mr___big Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 lu c est simple tu ouvres ta console et tu regardes allez go
JaHeLL Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut, je pense ke pour pouvoir utiliser sa box correctement il faut savoir ce genre de chose exactement! comme l' a si bien dit Virgile, GO! par contre si tu ne vois rien, ça veut dire que tu n'as pas de puce, c'est ce qu'on appelle un exploit . et apres tu reviens faire un tour!
virgile2 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 pour ceux ke ca interesse : je crois apres m etre renseigner que ma console a ete modifier grace a la methode 007 (donc pas de puce je crois ) merci pour vos rps
Messages recommandés