G-Box Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour à tous ! J'ai Evox sur le C, et le F: avec toutes mes musiques, videos, jeux, emulateurs, etc... Je veux garder Evox comme Dashboard principal et remmette le Dashboard d'origine Microsoft ( disponible ici ) en interface d'origine ( car quand je fait ça sous evox, il revient sur evox justement) ! J'aimerai savoir si cette action risque pas de formater ma partition F ? Voilà, merci d'avance
c_nul Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Tant que tu ne formattes pas, ça ne formattes pas Là, ce que tu vas faire, c'est du copier coller pas un formattage donc c'est bon pas de probleme
blackdick Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 pour faire ce que tu ve, il faut que ta partition c soit composée tel que: _1_dossier audio (ms dash) _1_dossier xboxdashdata.17F14D00 (ms dash) _1_dossier fonts (ms dash) _1_dossier xodash (ms dash) _1_fichier XBox Book.xtf (ms dash) _1_fichier xboxdash.xbe (ms dash) _1_fichier Xbox.xtf (ms dash) _1_dossier skin (evox) _1_fichier evoxdash (evox) _1_fichier ini (evox) et que tu renseigne ton fichier evox ini cette ligne : MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"
tigrou1478 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 non c bon sa ne formatera pas ton hdd, remplace juste ds la ligne correspondante
Messages recommandés