Gatsu Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut je voudrais savoir si c est possible d inclure des fichiers perso dans un back up, par exemple si je realise un back up d halo, est ce que je peux mettre mes musiques dans le fichier sound(de sorte a ce que je joue avec ma zik qui remplace l original d halo)? merci d avance
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ben il faut faire en sorte que t'es musique ai le meme format que celle original, qu'elle remplace les original par leur nom aussi... ++
Gatsu Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 c est amplement possible alors? merci bien ^_^
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Il faut peut etre un logiciel alors pour mettre dans un autre format une musique mp3
Gatsu Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 les musiques de jeux sont sous quel format?
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 les musiques de jeux sont sous quel format? Ben, ça dépend du jeu...
Messages recommandés