Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous . voila j utilise la version avalaunch prealpha 0.48.60 j aimerais ameliorer cette version ;) (mise a jour ...) pour la version 0.49.3 tout d abord g lu le tuto "instaler et configurer avalaunch" bon je n ai pas tout compris malgre la simplicite general de vos tuto ( au passage je remercie votre equipe pour l aide ke vous nous apporte :ok: )alors voila :

1-je voudrais savoir si ce possible ke dois je faire pour ke avalaunch se connecte afin d effectuer des mise a jour

2-comment instaler la nouvelles version ( si la mise a jour en ligne ne fonctionne pas) ; g remplace la version de mon ancien xbmc par la nouvelle j espere ke pour avalaunch ce aussi facile....

3-j aimerais pouvoir redemarer ma console avec la manette "methode des 4 bouton " , j ai telecharger le RAR vp_power_reset j aimerais savoir ou l instaler et si ce bien a ca k il sert .

PS: g consulter les anciens post sur le sujet reboot g verifier dans mes parametres avalaunch/harware info/

et voila ce ke j y trouve :avalaunch boot log disabled

no IGR disablable X2 detected

free debug at launching disabled

alors si il y avait 1 genie dans le coin pour eclairer ma lanterne ou au moins m indiquer 1 direction .... :fouf:

NB: j espere ne pas avoir dis de connerie cette fois ci , desoler pour l othographe :wacko:

Posté(e)

bon je reviendrais plus tard car la reponse n est pas disponible desuite crying

bien sur avalaunch est le dashboard chez moi. ca complique 1 peut la tache pour le metre a jour en ftp ( ca aurait ete plus facile si il etait en app et pas en dashboard ) enfin ce mon avis (je crois ) j espere ke la manipulation pour enregistrer la mise a jour en ligne est plus facile :( .....

PLEASE HELP

....juste 1 signe de vie ..... :marteau: