spartan 2 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai un serieux probleme je n'arrive pas a me connecter a xboxlive meme quesque je dit j'arrive meme pas a m'aboner ils me disent que mon pppoe ou dhcp na pas recu les adresse dns alor que sur ma feuille de connection internet les dns y sont je les mets mais rien qui ce passe
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, quelques regles : 1/ BONJOUR quand on ecrit un sujet. 2/ On parle Francais... et 3 tu t'es planté de section...ca c'est xbconnect et pas xbox live...
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Maintenant tu nous dis comment tu est connecter ? Pc et Xbox relié par la freebox/livebox ou autre par ethenet ? etc...Merci de ta comprehension...
spartan 2 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 escuser moi pour e bonjour allor j'ai une connection free adsl avec un boitier sagem 800 (en gros pas la free box)
spartan 2 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai brencher le cable rj45 a l'ordi et j'ai lenser la box j'ai fait mes parametre resau en fonction de ma connection internet et pof dns invalide
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon je vais t'aider, mais à une condition, tu arrete de parler Sms, c'est pas un Chat ou Msn ici ... Tu peut brancher ta xbox par Rj45 à ton modem ?
spartan 2 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 oui je peux brancher le cable rj45 directement a mon modeme
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ok alors maintenant sur otn pc, tu vas dans demarrer/executer/ tu tape CMD puis dans l'ecran nois : ipconfig /all, et tu verifie que ton dhcp est activée ou non . ++
spartan 2 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 merci baucoup pour ton aide mais malheureusement je ne sait pas comment connecter mon dhcp peut tu elairer ma lenterne ?
Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ben dans la config xbox live sur ta xbox au lieu de mettre en manuelle, tu met en automatique, le dhcp c'est pour mettre en automatique comme ca pas besoin de mettre d'ip ou autre
Messages recommandés