BenZebuth Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous , J’ai une petite question rapide : Est-il possible de locker un disque dur à chaud avec config magic? J’entend par à chaud un HDD déjà préparer qui contient déjà des données. En fait quand je désactive ma puce, et que je boot sur le dashboard d'origine de ma Box, je rencontre l’erreur 5, il faut donc que je lock le disque. Mais comme j’ai déjà pas mal configurer de choses sur ce HDD (émulateur, dashboard, logiciels divers…) je ne voudrait pas tout perdre en faisant une bêtise. Bien évidamment mon disque dur fait partit des disques dur lockable. Merci d'avance à tous pour vos réponses Modifié le 17 avril 2005 par BenZebuth
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 le lock ne formate en rien du tout un disque dur, aucun risque
jp33 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 locker un DD, c'est mémoriser au niveau de sa carte contrôleur un code calculé à partir des donées de ce dd et de la carte mère sur laquelle il va être implanté. Cela ne touche en rien les données écrites dessus ...
BenZebuth Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Merci à tous les duex pour vos réponses Je sait je suis à la bourre!!! J'avais complétement oublier ce post. Modifié le 29 avril 2005 par BenZebuth
Messages recommandés