Invité lorenzo Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Salut a tous j'ai un petit souci, j'ai soudé ma excuter2 lite mais j'ai des soucis clignotement vert 2 fois et vert et rouge , j'enléve le D0 alternatif, la console boot normalement, ma question est la suivante : Peut on utiliser un autre contact que le Do Alternatif ?
goldorak_21 Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Salut, rien de bien grave en perspective... si tu veux absolument avoir un autre point Do : CONSULTE LES TUTOS : style='color:blue'>http://www.gx-mod.com/modules/freecontent/index.php?id=33 Personne te repond parce que c'est un probleme qui arrive souvent....et il y a une multitude de commentaires concernant ce pb...et c'est très bien illustré...c'est simplement un soucis de connection Normalement tu fixes ton fil avec un adhesif (mise en position), puis tu soudes, cette méthode est très pratique, je te laisse réfléchir là-dessus. @+
Invité lorenzo Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 merci mais j'avais déja consulter le site , et la methode quej'utilise est celle avec le scotch, mais rien n'y fais , même lorsque j'applique avec un petit poinceau le fil sur le contact elle ne veut pas booter correctement, elle marchait pendant un moment et j'ai eu un petit souci c'est qu'elle ne lisait plus les jeux mais tout les autres CD, j'ai donc remis le c et le d d'origine pour revenir a un bios standart et maintenant impossible de la faire remarché..même en la soudant derriere.
goldorak_21 Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 fais une réinstalation avec le cd de néor, sinon revoie les autres soudures, ton pb ne vient surement pas du point Do, le soucis est au niveau de la puce, tu as quoi comme message d'erreur??? essaie de bouger la puce quand tu mets ta console en route, c'est peut-être un faux contact...ou alors la puce a mal aux dents...nettoie toujours bien la carte mère car les dépôts d'étain sont vite arrivés à mon niveau c'est tout ce que je peux te dire... @+
Messages recommandés