landscape Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour à tous Je possede une Xbox avec une executer2, et unleashx et dd Maxtor 120go. Certains backup de jeu sur le dd freezent ( au chargement d'une nouvelle partie par exemple) J'ai recherché des réponses à ce problème et souvent la réponse est vider le cache ( c'est fait et ça change rien ), changer le parametre IGR ( je ne sai pas coment). Pouver vous m'aider SVP Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Il y a aussi refaire les backups avec la dernière version de DVD2Xbox (on oublie le transfert ftp, ça merde parfois, même si on patche le default.xbe) ou mettre la console à l'heure (mais ça, ça fonctionne beaucoup moins souvent )
c_moy Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut, ça peut également provenir de ton bios. Lequel utilise tu? ++
littlesinse Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 slt à toi, je sais pa si ca pourra t'aider, mais j'ai eu je pense le meme pb que toi, au demarrage, le fonctionne et quand je demarre un parti, pouf freeze. donc j'ai graver sur un dvdrw, et la magique il fonctionne, le pb s'est poser avec le backup de fifastreet avec une duox2 et unleash. j'espere que ca t'aidera.
landscape Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 Merci des conseil, je ne connais pas la version de mon Bios Je vais esseyer avec un DVD rw.
jp33 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 arf, j'avais oublié la question qui tue: et avec ton DVD original, ça freeze ? Au moins, ça réglerait la question du bios .....
c_moy Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut, arf, j'avais oublié la question qui tue: et avec ton DVD original, ça freeze ? J'avais pas envie de la poser celle-la! ++
landscape Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 En effet avec DVD2XBOX ça fonctionne! Je savais pas que le transfert par ftp c'était pas fiable...
Pumpkin4 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous. J'ai eu moi aussi des problèmes de Freeze sur certains de mes jeux. J'utilisais UnleashX-0.37.1207A et un bios X2-4983. Je confirme que la méthode qui consiste à graver les jeux sur CD-R ou DVD-R fonctionne pour résoudre ce problème. En revanche, après avoir mis mon bios à jour ainsi que mon dashboard, j'ai remarqué que mes jeux qui avaient des problèmes avant sur le hdd ne bloquent plus. Je pense que ce problème venait de mon bios. Maintenant j'utilise UnleashX-0.37.1218A et un bios X2-5028
Messages recommandés