ISKAN Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour a tous J'ai une xbox 1.6b, Avec X3 J'aimerais un autre bios que 31.08 car que des pb avec quel autre bios je peu utiliser? Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ta des pb avec ??? de kel genre ? sinon ben le dernier X2 beta ou M8 plus c tout
ISKAN Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 tout plante gere tres mal evox ca marche ca marche plus pb de signaux video enfin que des emerdes pour etre poli xbmc se lance ou pas ect.... pourtant ma puce semble bien installée
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ben ton probleme viens pas du bios en tout cas sois tu as merder sur ton disque dur, soit tu as une des soudures qui plante mais suis plutot de l'avis que c ta config qui est pas bonne, refait tout ton C:
ISKAN Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 bon merci je vais tout reprendre à 0 merci bien
ISKAN Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 avant de tout refaire j'ai quand meme fait testé ma xbox chez un pot aevc ses propres cordons et là elle marche impecable sans rebouter ni rien le dash impec donc soit c'est ma tv qui suporte pas ma box soit c'est le cordon enfin tout ce resod merci pink floyde pour tes conseil et a bientot sur gueux.
jp33 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Comme quoi on va parfois chercher très loin un problème dont le solution est beaucoup plus simple et sous notre nez ....
Messages recommandés