callagane Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut a tous, J'ai achete midnight club 3 hier aprem et le probleme c'est qu'il est en anglais... Je suis donc allé chez un pote pour voir ,et chez lui il passe bien en français. Mais ce qui est bizz,c'est que toutes mes autres copies de sauvegardes passent bien en fr Je dois surement pouvoir passer ma console en pal ou je ne sais quoi mais je n y arrive pas.... Sur "configmagic"c'est marqué "ntsc version 4",mais j'arrive pas à passer en pal.Et dans les parametres "evox" je trouve pas ligne qui devrais pouvoir le faire Aidez moi ,ce serais super cool Dans l'attente d'une reponse"MERCI"
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 et si tu boot sur le DVD orignal ca passe ou pas ?
callagane Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 la meme chose,il est en englais.... j ai mis le dash board microsoft en francqis mais rien a faire. aidez moi SVP
_-Psycho-_ Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Tu es sûr que ta X-Box est bien en mode PAL ??
callagane Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 le probleme,c est que c est le seul jeu a passer en anglais... quand je vais sur configmagic c est marque:ntsc version 4" mais j'arrive pas a y modifier...
_-Psycho-_ Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 le probleme,c est que c est le seul jeu a passer en anglais...quand je vais sur configmagic c est marque:ntsc version 4" mais j'arrive pas a y modifier... Je l'ai aussi et ma X-Box était règlé en mode "auto", donc le jeu était en anglais. Ensuite je l'ai mise en "Pal" et hop le jeu est en français. Donc il faut que tu trouves où changer pour passer en Pal. Quelle puce as-tu ? Quel dash ?
callagane Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 merci les gars, j ai telecharge ton logiciel "c_moy" et ca marche encore merci de m avoir repondu
_-Psycho-_ Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Voilà une bonne nouvelle. Bon jeu. :fouf:
callagane Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Voilà une bonne nouvelle.Bon jeu. :fouf: merci, en fr c'est tt de suite mieux... a+
Messages recommandés