Frag Xenium Ice Sur 1.1

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j'vien d acheter une xenium ice pour metre sur ma xbox 1.1

g pucé ma console et la frag, je redemonte je verifie bien toutes les soudure : aucun faux contact, aucune piste morte et le do est bien branché

je dessoude le do je laisse la puce sur le pinheader et je reboot le console

la led de la xenium s'allume rouge et la console boot normal

je refet contact avec le do je reboot et FRAG !!!!! crying:angry:

donc la chui perdu :fou: si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut que je fasse pour eviter le FRAG

merci d'avance :ok:

Posté(e)

salut quand tu dit quel boot normal sans do tu arrive a l'os de la xenium ou a ta dash d'origine si dash origine mauvais montage si os de la xenium que tu arrive alors comme le dit camarde au dessu il te faut la flasher pour cela prend le x2 4983.06 ou x24983.67 si gros hdd et en dernier le m8 plus voila choisi un de ces 3 bios :D

Posté(e) (modifié)

en effet elle boot sur le dash d'origine la je suis en train de reverifier les soudures du pinheader mais elles ont toutes l'air correcte elle font chaqune juste contact avec chaque borne du LPC

je compras pas pourquoi ca frag encore crying

en plus selon le site de xodus elle sont deja flashé donc ca vien poa de ca nan plus :marteau:

si quelqu'un connai une solution merci de m eclairer car la j'voi vraiment plus du tout koi faire

Modifié par chill
Posté(e) (modifié)

aucune xenium n'est flashe c'est a toi de la flashe seul chose s'est l'os d'installer

enfin verifie avec testeur sinon defois pas facile a detecter le mauvais contact :D

pour infos moi tourne avec le x2 4983.67 aucun pb avec :ok:

je suis sur que tu va trouver moi ausi j'ai eu du mal au depart

au faite tes sur que s'est une 1.1 ta xbox pas une 1.5 quelque fois car je suis deja tombe sur ce model ma puce etait bien alimente elle etait au rouge mais pas d'os a l'ecran j'ai rajoute les deux petit fils pour la 1.5 et miracle l'os est apparu :ok:

est la seul moyen de voir si s'est une 1.5 tu sort le testeur regarde ya des tuto la dessu et s'est tres bien explique :D

Modifié par WEELINGMAN
Posté(e)

salut ben g bien tout reverifié:

les contacts sont bon,

ma xbox n'a qu'une rangée de pin d'alim avec une puce conexant donc selon le tuto c'est une 1.1,

me reste plus qu'a esseyer de flasher ma xenium ice et si ca ca marche pas sick

ben je lui fait faire son bateme de l air du 8eme :angry: