billyboys Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut à tous g un souci avec la mise à jour de xbmc en effet g supprimer mon ancienne version de xbmp ainsi que la sauvegarde ensuite je copie par ftp ma nouvelle version. lorsque je boote xbmc ( qui n'est pas en dash board) le message suivant apparait : No suitable skin version found we require at least version 1.2200 .. puis il me décrit mes paramètres réseau... puis start , la box reboot. Voilà le souci !!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ben c ecrit dans le texte ta version a un probleme de skin, donc faut retelecharger XBMC...
modhack Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Ah mon avis meme, il faudrais que tu attendes la version de ce soir ou meme lundi matin, car les skins vont passer en version 1.3 Donc à l'avenir si tu veux utiliser les nouveaux skin , update la derniere cvs de XBMC à daté d'aujourd'hui (ou de demain pour etre sur)
alexsolex Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 lol va falloir songer à s'arrêter non ? hi hi nannn j'déconnne !
Messages recommandés