Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

sur une xbox 1.4 qui avait une supaer alladin , je viens de mettre une X3 , install nickelle , flasbios sans probleme avec le bios x3 3108 (1.0 à 1.5), la puce s'active bien , mais ça se bloque sur l'ecran " xbox , rox my box" et la plus rien , j'ai pourtant evox d'installé sur C:(fonctionnait tres bien avec la aladdin) , en puce desactivée ça démarre bien !

Je ne comprends pas !

merci de votre aide :D

Posté(e) (modifié)

va dans la config du bios (X3 live) et verifie l'ordre et le nom des dashs en boot, il doit y avoir une erreur...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

merci , le probleme c'est que je ne peux pas acceder au config du bios , ça se bloque sur l'ecran avec le gros x et rox my box en dessous ! le fond de l'ecran est rose d'ailleurs ! :(

Posté(e)

J'ai reflashé en 1959 , ça avance un peu , j'arrive a l'ecran apres "rox my box" mais il me demande un password , je n'ai jamais mis aucun pass , comment faire ?

y'a t'il un pass specifique a chaque bios ?

merci

Posté(e)

J'ai utilisé les bios du post de Jlz , est ce normal que ça me demande un mot de pass , comment supprimer ce pass , je ne peut pas acceder au cofig du bios et pas demarrer evox. Y'a t'il un moyen de tout remettre à zero (effacer les banks de la x3 ) et recommancer !

merci ;)