pitouthestar Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Salut, voila en fait j'ai fait un rip CD d'un de mes jeux, et lorsque je le met dans la pstwo et que je le lance, il vibre, ca fait un genre de "Brrrrrrrrrrrr" et la pstwo vibre. j'ai gravé ce rip sur un cd-r sony, puis après sur un Verbatim ca vibre moins, mais toujours un peu, moins qu'avec un DVD-R vous avez une idée d'ou ca peu venir ? merci beaucoup ++ EDIT : en fait j'ai oublié de vous dire, mais les jeux marchent quand meme meme s'ils vibrent Modifié le 17 avril 2005 par pitouthestar
JaY-B Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Les CD Rip font completement sauté la lentille donc si tu tiens a ta PSTwo arrete les cdrip. J'ai un ami a qui s'est arrivé au bout de 2 3 jours hop la lentille était HS
pitouthestar Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) salut ok merci pour ta réponse... je vais refaire mon backup sur un dvd alors EDIT : sinon, j'ai aussi un backup de mon jeu Tekken Tag Tournament qui est sur CD (c'est pas un rip, TTT est sur CD a la base) est-ce qu'un jeu non rippé sur cd peut etre dangereux ? ++ Modifié le 17 avril 2005 par pitouthestar
Messages recommandés