Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais savoir s'il y aurait un autre moyen d'alumé sa box SANS la touche AV de la télécommande de la télé car la mienne ne marche plus et je peux plus jouer a la box...

Posté(e)

Tu veux dire que ta télé ne bascule pas automatiquement sur la bonne source audio/vidéo quand tu allumes la XBox.

Il te suffit dans 99% des cas d'acheter le câble RGB pour avoir le changement automatique.

Posté(e)

ben oui, tu fais chaine + et chaine - pour arriver a 0 et passer en dessous

la vache apres les tuto Xbox va falloir faire des tuto TV... on est pas dans la mer***

Posté(e)

Ouai lol mdr :lol: On va monter un gros site de tuto en tout genre pour touit l'elctroménager et puis les voiture aussi :lol: , exemple : comment allumer son grille pain ? :lol:

Posté(e)

salut

je crois que ce qu'il veut dire , c'est qu'il ne peut plus se servir de sa chaine AV ( il l'as casser en gros )

donc avec un cable ou un mode d'emploi ca marchera toujours pas :):oki:

pink beaucoup de tv ne permette pas d'arriver sur Av avec les boutons Pgr + et -, ( tu peux faire les 199 chaines de la mienne dans un sens ou dans l'autre , tu tombera jamais sur AV si tu presse pas la touche AV )

S-Dir, la seul solution que je vois, c'est de brancher un magnetoscope a ta tv

( brancher par cable TV )et sur le scope tu met ta xbox

++

Posté(e)

"SANS la touche AV de la télécommande de la télé car la mienne ne marche plus"

il parle bien de touche de telecommande ...

et franchement c bien la premiere fois que je vois/entend parler d'un TV qui ne permet pas d'allez sur AV pr +/- !

Posté(e)
"SANS la touche AV de la télécommande de la télé car la mienne ne marche plus"

il parle bien de touche de telecommande ...

et franchement c bien la premiere fois que je vois/entend parler d'un TV qui ne permet pas d'allez sur AV pr +/- !

Ba avec les touche pr + / - , ma tele ne le faisait pas jétait obliger de passer par AV avec la télécommande.

Et là j'ai une télé qui a 1 mois haut de gamme et quand j'allume ma xbox je dois passer par la touche video de ma télécommande.

Sinon trouve une autre télécommande pas cher et essaye de la programmer avec ta télé ;)

Posté(e) (modifié)

Salut pink

moi j'ai un sony qui a 2 ans et je ne peut avoir le av qu'avec la telecommande et pas par les touches memes de la tele.

S-dir

prend une telecommande universelle et ca marchera car cela doit etre ta telecommande qui est HS. ;)

Modifié par moon83
Posté(e)

lol pink ta pas du voir beaucoup de Tv alors

la marque de ma tv est Grandin et si je pette la telecommande , je suis dans la meme situation que S-Dir

car sur ma tv il y a 5 bouton

Pgr+

Pgr-

Vol+

Vol-

On-Off

pas de AV donc :)

++

Posté(e) (modifié)

ben les gars acheter vous des TV de marques :D

plus seirieux : meme la tv de ma grand mere ( 55cm d'y a 4 ans le fait )

( elle n'a comme toi que PG+ PG- vol+ vol- M/A mais on peu allez dans AV à "-1" )

ben la oui effectivmeent il s'achete une telecommande universel ( et une autre TV ;) )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

salut,

se brobleme mais deja arriver mon petit frere de 5 ans a revercer son biberon sur ma telecomende et j'ai 2 3 touche que ne fonctionne plu dont la touche av et sur ma tohmson tu peux pas avoir av par les touche pr+ pr-.

alors j'ai achter un cable rgb et mantenant quand j'allume ma xbox elle allume la tele et sur av trop cool :D

et quand j' etain le xbox et que je ne touche pas a la telecomende de la tv elle s'etain automatiquement vrement trop cool

j'ai aussi tester sur une tv panasonique mai la elle ne s'alume pas mais passe sur av automatiquement

donc tu a le chois soit tu achet un cable rgb soit une telecommende universelle