lepapejp2 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour à tous j'ai voulu copier un jeu original pour faire une sauvegarde avec DVD2Xbox, et j'ai du me planter de partition pour la destination, ma Xbox ne démarre plus sous UnleashX (seulement avec le dash microsoft d'origine) l'écran reste bloqué au démarrage !!! que faire, sachant que je ne peux même pas accéder au disque dur de la bobox en FTP ...Puis je me connecter en FTP via le dash d'origine?? Comment réaccéder à mes partitions sur mon ddur de la xbox? merci d'avance! Xbox 1.4 Unleash Xecuter 2 DDur maxtor 120 Go
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) ben heu je c pas moi, ta pas tout betement, comme decris dans les tuto de base essaye de booter avec un CD genre celui de gueux afin de recuperer un FTP ? et bien sur que non tu ne peu avoir de FTP avec le dash d'origine Modifié le 16 avril 2005 par Pink Floyd
jp33 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Cet après-midi, j'ai récupéré une console qui avait les mêmes symptômes que toi (après un transfert avec DVD2Xbox, sauf que là, c'était la bonne partoche). Et comme c'était un exploit, adieu le CD de boot. Bref, relance de la save hackée et transfert par ftp. Au bout de 10 minutes, gros bruit au niveau des têtes de lectures (à croire qu'il gravait directement dans le plateau ). Bref, la console fonctionne nickel ...... avec un nouveau DD tout neuf Et pour les données ......... rien à faire
lepapejp2 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 pb résolu, grace au Master CD (je le connaissais pas!!) j'ai retrouvé un accès FTP et réinstallé ma partition C (ouh que j'avais bien fait de faire une sauvegarde sur mon PC) et tout est rentré dans l'ordre... Comme quoi faut pas s'affoler non plus
Messages recommandés