blackdomina Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut @ tous ravis de revenir sur ce forum apres un tres long moment d'apsance j'avais meme pas capter le changement en gx-mod.com enfin bref ! content de vous revoir mais j'ais un petit prob ! jais fais l'aquisition d'une Xecuter3 et sur ma box j'ais déja souder une xecuter 2.1 a mon lpc donc mon lpc est ramplis d'étain et jais pas le matos pour retrouver le LPC propre pour utiliser le pin donc je voudrais savoir coment faire pour instal cette manifique xecuter3 sans utiliser le pin ?? ma bos est un 1.1 merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ben j'ose pas te repondre vu qu'il y a pas de reponse complique ben tu soude le pogopin filaire que tu as avec ta X3... je vois pas trop le pb la...
blackdomina Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 salut, et merci pou ta reponce mais c'est ce que jais fais jais souder le Lan,le DD et le D0 comme dit sur les plans d'instal avec les files vert rouge et gris (ça c'est nickel) mais pour le lpc jais suivi mes couleur de la 2.1 et je me retrouve avec un file blanc et un fils gris (je pensse le double du D0) et je c(est pas trop quoi faire de ce file blanc et que je l'isole ou que je le soude a une masse sa marche pas donc voila le poirkoi de mon poste
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 en fait la premiere fois que j'ai monter un pogo filaire je l'ai fais a la mac gyver j'ai regarder qu'elle patte du pogo pin allait sur la carte mere et adapter les fil en consecance tout simplement...
blackdomina Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 bai je vais suivre tes instruction ! et reprandre toutes les soudures du LPC je vais suivre les pic du pin je te tiendrais au courant merci pour ton aide tres rapide
Messages recommandés