kirdrik Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Bonjour tt le mmonde, je viens d'appliquer la méthode 007 sur ma xbox. Le résultat est satisfaisant, la xbox bootant bien sous evoX. Par contre la diode de la xbox clignote vert-orange??! (ds les tutos le code signifie : - Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché. =>a priori mon cable est correctement branché - Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée =>la console n'a jamais été ouverte. ) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
jtk Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 il faut modifier le fichier boot.cfg a la ligne LEDSequence .... il faut mettre LEDSequence gggg pour que la led reste toujours verte ou tu peux mettre LEDSequence grgo en periode de noel...
32131 Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 et pour avoir la led en rouge ou orange tu pourrais me dire kel code mettre dans LEDSequence plz ??? MERCI
ptiboy21 Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 g = vert r = rouge o = orange ! pour que rouge, tu met rrrr clignotement rouge vert + rapide : grgr rouge vert + lent : ggrr voila, ctout simple tu fais ce que tu veux avec
32131 Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 merci pour le code des couleurs mais j'ai bien essayé rien n'y fait ca reste vert mm en mettant rrrr dans boot.cfg à la ligne LEDSequence comment faire ??? MERCI d'avance
gold Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Bah, avoue que c'est un détail la couleur de la LED. Bon voilà moi j'ai ma box depuis sa sortie et je me régale dessus grâce à tout ce que j'ai appris sur ce forum. Je vais recevoir une seconde box je compte m'en servir pour linux. Donc à ma grande surprise je viens de m'apercevoir que l'on peu installer évo X sans puce, juste avec 007 agent under fire et une carte mémoire!!! Intéressant. Je me lance à la recherche de tutos, sinon je compte sur vous pour m'expliquer... Longue vie à la box et à ce forum.
32131 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 hé oui c vrai ke la couleur de la led est secondaire mais bon..... j'aimerai bien l'avoir en rouge ou encore mieux en bleu mais bon g pas trop envie de me lancer dans les soudures... enfin pas pour l'instand voila tt si qqun a une idée sur la facon de mettre la led en rouge fixe faite moi signe MERCI d'avance a tous et longue vie a GUEUX @++
Messages recommandés