Invité kikinini Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai mis un lecteur PC dans Xbox puis j'ai installer XBMC en dash principal, mais voilà que j'ai des problèmes de lecture avec mes vcd, dès que je mets le 2e disque, la machine le repère et dès que je veux le lancer, elle freeze.Pour les cd audio hé bien là elle lance le cd mais j'ai droit qu'a 5 secondes par chansons.Après avoir tester plusieurs versions de XBMC j' en suis toujours au même point, c'est pour celà que je solicite votre aide pour que vous éclaircissiez mon affaire, aussi j'allais oublier le lecteur est neuf et a été tester longuement sur mon PC , donc pas de problème de ce coté là.Voilà merci, A+.
Invité kikinini Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour, ben oui c'est le petit matin, Donc, je voudrais savoir si le problème avec les cd audio et les vcd pourrais venir des codecs, merci de m'aider,bon aller je vais me coucher, A+ les gars.
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 dans le fihcier de config de XBMC y a une option pour etre compatbile DVD de PC tu la mise ? pour CD audio pas besoin de codec
Invité kikinini Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Salut Pink Floyd, Oui, oui, tout est configurer comme il faut dans le config xml, c'est pour celà que je ne comprend pas et le lecteur fonctionne très bien avec les avi, les jeux, les dvd bref je suis dégouter, la vie est trop injuste.Sinon sais tu si il y a un autre dash qui gère les lecteurs PC ? Merci, A+. Modifié le 17 avril 2005 par kikinini
Invité kikinini Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, Personne ne sait d'où celà peut provenir ?
Messages recommandés