Bizounourz Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, Je suis un ancien du forum Gueux. Ceci mis à part, je vous écris car j'ai un soucis : J'avais une XBox 1.4 avec Easychip 2 et un disque dur de 200 Go. Ma XBoX ayant brûlé, je m'en suis offert une nouvelle 1.6 avec XeniuM Ice. Tout va bien sauf que lorsque je mets mon ancien DD, après mise à jour de l'Evox, la partition G existe mais elle est vide et je ne vois pas son espace libre. J'ai bien fait les modif dans le dash et ceci reste toujours pareil. Que puis-je faire sachant que je ne veux pas reformater (la F contient pas mal de données). Merci, BiZBiZ.
c_nul Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Tu as mis quel bios ? Un bios qui gère F et G ou un un bios qui gère F seulement ?
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 d'ailleurs pourkoi ne pas avoir tout mis sur le F et ne pas utiliser de partoche G ? sinon au pire vide ton F par ftp et reformate le tout , en testant cette fois
Bizounourz Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Merci pour les réponses rapides. Ma version du Bios est Evox M8+ Pour info, comme j'ai plus de 120 de jeux dessus, je ne me sens pas le coeur de tout redéplacer 2 fois... De plus, je n'ai pas la place. Il faut donc que je trouve une solution pour que ma partition G soit ré-activée. Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) "Pour info, comme j'ai plus de 120 de jeux dessus" la vache t riche toi si la solution n'existe pas, bon courage pour la trouver Modifié le 17 avril 2005 par Pink Floyd
tigrou1478 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 dans ton dash ta penser a changer les parametre de la console et a mettre debloquer la partoche G ???
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 dans ton dash ta penser a changer les parametre de la console et a mettre debloquer la partoche G ??? "J'ai bien fait les modif dans le dash et ceci reste toujours pareil." faut lire messieurs
c_nul Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Ma version du Bios est Evox M8+ Salut, Tu ne l'as pas modifié dans Evtool le bios ? Si ta réponse est non alors ton bios est réglé pour ne pas gérer de partition G. Donc reflashes ta puces en suivant ce tuto pour avoir F et G. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46 Il te faudra le programme Evtool (et non Xbtool) http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html
Messages recommandés