Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 slt a tous et a toute jai une nouvelle question a propos de ma xbox est ce que l'eemprom.bin est le meme pour toute les xbox merci PS: longue vit a gx-mod.com
yootz Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut à toi, non l'eeprom est different sur chaque consoles!!
Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) ok merci et si jai ma box qui le perd ( se nest pas le cas ) est ce que si je met une puce elle pourra toujour marcher merci Modifié le 16 avril 2005 par X_371
arsepis Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Oui en effet elle marchera mais le meiux et quand meme de faire un back up ça peut toujours etre utile
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 euh ...... une eeprom, ça ne se perd pas, ça se sauvegarde .... Et une puce ne pourra rien y faire si tu as flashé l'eeprom par erreur et que tu te retrouves avec un changement de région sauvage ..... parce que flashé à l'aveugle, bonjour !!! Alors qu'avec une sauvegarde et Config Magic, on peut s'en sortir .... Donc, on sauvegarde l'eeprom.bin, et plus vite que ça !!!
Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 ok mais la mon pere ma prit ma box a cause de me resultat scolaire lol
FFlF Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 non l'eeprom est different sur chaque consoles!! Oki, mais pour revenir sur le titre, est-ce qu'une eeprom de 1.6 par exemple pourra faire fonctionner une 1.0 ou réciproquement ? Est-ce que la structure de l'eeprom a changé avec les versions de xbox ?
c_nul Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Je crois que ça dépend du chip graphique. Si le chip graphique est different, l'eeprom n'est pas compatible
jp33 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 pour une 1.6, certainement pas, la structure n'est pas la même ... Pour les autres versions non plus, il y a effectivement soucis au niveau du chipset graphique ... Dernière chose, on évite de flasher une console pal avec un eeeprom.bin NTSC et vice-versa ....
Messages recommandés