modhack Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Voila une nouvelle feature pour XBMC XBMC gere maintenant les comptes Audioscrobbler. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est encore Audiscrobller je vous invites a vous inscire ici http://www.audioscrobbler.com/ Audioscrobbler est un système informatique qui crée un profil détaillé de votre goût musical.XBMC envoie le nom de chaque chanson que vous jouez au Serveur Audioscrobbler. Avec cette information, le serveur Audioscrobbler vous construit ' un Profil Musical '. Il y a tas des gens qui utilisent Audioscrobbler, mais vous ne serez pas probablement intéressés par la plupart d'entre eux. Le Serveur Audioscrobbler calcule les gens qui semblent correspondre a votre gout musical, donc vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que vos (égaux) écoutent. Activez l'envoi vers Audiscrobbler dans les parametres XBMC Disponible (et marche correctement à partir des CVS du 16 Avril Cheers Modhack
JaHeLL Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut, boh, c'est cool ça ! Merci vous, tous ces vieux loups de tout ce boulot, qui fait que notre box est.... une bete de guerre!! Le Serveur Audioscrobbler calcule les gens qui semblent correspondre a votre gout musical, donc vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que vos (égaux) écoutent. si j'ai bien saisi, grace à ça, tu peux elargir ton "repertiore musical", coooool! je vais voir ça de ce pas, et merci donc,.... bonne soirée
modhack Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 tu peux aussi t'inscire sur le groupe XBMC dans les Media player
b10h4z4rd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai la derniere cvs d'xbmc et il ya maintenant du vrai son au demarrager et du son quand pendant la navigation. cool non
b10h4z4rd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut modhack j'iai essayer cette new version mais sur le home de PM3 les boutons sont decales,je sais pas si ca fait la meme chose chez vous. pareil avec la version de iLeeT ++
modhack Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 si tu parles des deux boutons en dessous c'est normal
b10h4z4rd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) non je parle de ce qui est entouré ca doit pas etre plus a gauche ? a moins que c'est normal ? bon j'ai verifier sur chokemaniac.net et tout est normal,enfait j''ai changé de TV et avec l'anciene tele c'été plus sombre et je voyai mal donc. merci quand meme. ++ Modifié le 17 avril 2005 par b10h4z4rd
lanfeust3 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Super boulot l'intégration du plugin Ce site est excellent
Messages recommandés