Vincent14 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Et encore c'est pas fini, je crois qu'il y en a encore un de Pink et de Adoubeur ++
RSD-06 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Oui oui je sais , sa sera certainement sur le Xbox debug "XDK" et image grabber avec le nouveau pack d'adoubeur "Pack-debug-BFM-par-Adoubeur-pour-gros-DD" Pour pas avoir le probème de la partition F: {pour gros DD , on vois rien dans la partition F: donc peut rien lancer ^_^ } ++
daviddu54 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 tres bon tuto tres complet, mais un peu hard pour les noobs, la plus part preferont poser les questions sur le forum plutot que de ce creuser les meninges toute fois il merite d'etre afficher dans la section tutoriels
Pink Floyd Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 tres bon tuto tres complet, mais un peu hard pour les noobs, la plus part preferont poser les questions sur le forum plutot que de ce creuser les meningestoute fois il merite d'etre afficher dans la section tutoriels ah ca j'aime bien comme critique en quoi le trouve tu hard ? un passage en particulier ou la presentation et la facon dont j'aborde le sujet en general ?
skator Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Je ne pense pas trouver plus clair, bon boulot
mabox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut et merci pour le tuto Je me permet de demander un petit truc : ET LE DHCP DANS TOUT çA!! (perso je ne conigure mes reseaux que comme ça!!) Autre chose pour le streaming , notre bon vieux xbmc gere les favoris reseau . donc plus besoin de logiciel tiers ............ faut juste aller dans WORKGROUP (SMB) SHARE et voilou!!!! pour toute question sur le dhcp : PM !! a plus les gueux !!!
Vincent14 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Ben le dhcp c'est du automatique....tu branche c'est auto, y a rien à expliquer dessus... ++ En plus sa sert à rien les Majuscules juste pour dire que tu crie...et je voit pas l'interet .... ++
drikce Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Lu tous le monde!! Pour ma part, je trouve ce tuto très explicite. De plus je ne pas savais comment fonctionnait le masque. Mais grace a ton tableau pink, ba vais me coucher moins c** ce soir. @+ Edit: très belle première page Modifié le 18 avril 2005 par drikce
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) alors vais essayer de repondre dans l'ordre : le DHCP je n'en parle pas expres, car pour utiliser DHCP faut deja savoir utilise une ip fixe car si je fait un tuo en DHCP tout les noob vont balance : heu c koi l'ip de mon pc alors ? heu c koi l'ip e ma xbox alors ? heu pourquoi mes ip dhcp sont pas compatible ? etc ... etc.... autant prendre le mal a la base, et commencer en forcant les ip aprs une fois compris tu peu faire du dhcp puisque tu es a meme de t'adapter ( perso je fais du DHCP fixe chez moi, le meilleur des 2 mondes ) pour le share, je n'aime pas cette methode car elle oblige a partager les rep sur ton pc, ce qui me gave un peu, je prefere les methode propre c a dire specifique a la xbox et qui ne deconfigure pas le windows aprs chacun ses gout c sur enfin la tres belle image ben ta pas vu celle qui va venir avec mon prochain tuto Modifié le 20 avril 2005 par Pink Floyd
Messages recommandés