Dite Les Copains, Un Nouveau Tuto A Voir

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voili voila j'ai pondu vite fait un chtit tuto tout a l'heure pour un chtit gars paumé pour FTP

Surprise ! Y en a qui vont aimer cette nouvelle édition

Sa serais sympa que vous puissiez y jeter un coup d'oeil, meme rapide

pour me dire ce qu'il manque, qui va pas,est pas clair, si il reste des fautes etc...

thanks, merci pour les noob

tuto_ftp_xbox.rar

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je n'ai pas tout lu mais çà a l'ère complet

au faite merci pour l'explication cable droit et croisé... en espèrant que tout les constructeur utilise la même norme au niveau des couleurs ;)

Modifié par xplozion
Posté(e)

Juste les fautes d'orthographe à corriger et c parfait.

Il est bien clair et l'impide.

Par contre je verrai bien le plan du tuto au tt debut.

I   - Le choix du câble...II  - La configuration - présentationIII - La configurationIV  - Connection a la consoleV   - UtilisationVI  - ProblèmeVII - Annexe

:ok:

Posté(e)

Très bien, juste:

• Vous avez déjà un dash, a vous de le configurer et de mettre 192.168.0.XXX et 255.255.255.0

Pour les XXX je pense que vous savez quoi mettre sinon voir page précedente.

Je trouve ça un peu flou pour un noob, je préconise que tu dises que tu vas prendre 192.168.0.4 comme IP de la box, pour l'ensemble du tuto, avec une remarque comme quoi ils peuvent changer...etc

Bye!

Posté(e)
Très bien, juste:
• Vous avez déjà un dash, a vous de le configurer et de mettre 192.168.0.XXX et 255.255.255.0

Pour les XXX je pense que vous savez quoi mettre sinon voir page précedente.

Je trouve ça un peu flou pour un noob, je préconise que tu dises que tu vas prendre 192.168.0.4 comme IP de la box, pour l'ensemble du tuto, avec une remarque comme quoi ils peuvent changer...etc

Bye!

ben je voulais pas mettre la reponse pour etre sur qu'il comprenne le tuto et donc ne pas le singé

tu crois que c trop hard ?

Posté(e)
ben je voulais pas mettre la reponse pour etre sur qu'il comprenne le tuto et donc ne pas le singé

tu crois que c trop hard ?

Tu sais je dis ça parce que généralement on suit les tutos comme des singes, et si ça marche pas, et beh là on cherche à comprendre...

Ton explication est très bien, il faut la garder, je la vois plutôt comme dans les livres de maths dans la rubrique: "Pour approfondir...", c'est tout!

Beau travail, et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais captiver ton lecteur!(voir mise à jour) :P

Posté(e) (modifié)
Tu sais je dis ça parce que généralement on suit les tutos comme des singes, et si ça marche pas, et beh là on cherche à comprendre...

ok vais faire en sorte que ca marche pas alors :0

pour captiver le noob je suis pret a tout, et mes amiEs aussi :)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

36_1_32v.gif oué

mais tu devrais le dire pour l'épingler tu sais, sinon faudra faire que des "UP" ça va être chiant.

Oué bravo PinkFlyod

salut (<--- cause du smiley je met salut ici d'accord :mdr: )

a++

Posté(e)

Salut !

Trés bon tuto Pink Floyd !

Trés bien organisé , et trés simple a comprendre.

Les pti nouveaux n'ont plus aucune excuse !!!

;)

Posté(e) (modifié)

bon cool alors, je cherche une nouvelle demoiselle pour mon nouveau tuto ^^

"Debug Kit + Image grabbeur,

ou comment faire des captures d'images de vore Xbox pour les nuls"

hihihi

Modifié par Pink Floyd