tkididoctoa Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut à tous. Je comprends pas mais on va sans doute m'expliquer. Pourquoi certains forumeurs ont 2, 3 voire 4 xbox? Qu'elle est l'utilité? Bon 2 xbox, je veux bien : pour jouer au Live sans crainte du bannissement (quoique si on fait gaffe, ya pas de risque de ban), pour bidouiller en pouvant ce permettre plus de risque ou pour le tunning. Mais 3 !!! ou même 4!!!!!!!!! Je sais bien : "ON FAIT CE QU'ON VEUT", mais de là à acheter ou à garder 1 ou plusieurs consoles pour "rien". Ya peut etre une explication trés logique à laquelle je n'ai pas pensé...
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, Moi j'en possède plusieurs simplement pour pouvoir jouer à plusieurs en réseau avec mes amis ^_^ ++
Jonathan77 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ba une dans le salon, une dans la chambre, et d'autres n'importe ou
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je n'en ai qu'une et ça me suffit la vache, c ta femme/copine qui doit faire la gueule... si vous me cherchez, suis deja dehors....
tigrou1478 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ouais c clair que sa peut parraitre bizard d'en poceder autant...moi aussi apres plus de deux je comprend pas trop mais bon....chacun son truc
RSD-06 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Bin disons que moi j'en est 4 , c'est par pour autant que je les est tous payer le prix fort . j'en est eu 1 a 45 euros qui sit disans marchait plus , 1h apres c'était reparti . la 2 eme 30 euros , parait-il lecteur cassé et carte mère HS , rien dutout au final . Ma 3 eme , neuve 150Euros Ma 4 eme , en panne Sinon je m'en sert que de une , les autres font la sieste
sk8er Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut Moi j'en ait 2 : une acheté au prix fort et l'autre pratiquement gratos fait avec des pièces de recup HS remise a neuve , je l'ai donné a mon frère @++ Nico
mays Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 moi j'en a 3 : la 1ere payer 100€ normale qui a fini dans ma voiture coller av un ecran 7" motoriser la 2eme gratos car acheter av un lecteur samsung 100€ que j'ai revendu seul 100€! lol je lui es coller un lg de pc et il me sert de lecteir divx dans le salon (ps: elle est cacher sous une coque de Porsche 911 a l'echelle 1/10e) ca pète! la 3eme une crystal toute neuve payer 50€ av le transistor hs now elle est dans ma chambre!!
-Zou- Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 lol ça a des avantages de s'y connaitre en Xbox Moi j'en ai 3 un pour moi une dans le salon comme lecteur DivX uniquement et une troisième dont je doit réparer l'alim.
Fireball Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 moi j en ai deux une pour ma femme et une pour moi et kand la deux sortira la une me servira surement juste de lecteur divx de salon et avec la deux je ferais mumuse enfin voila koi par contree vous penser que la deux sera autant facilement moddable que la une ??
bellanic Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, bien moi j'en et 4 une dans le sallon une dans ma chabre les 2 autre son pour des teste en tous genr (et oui il faut bien des personne qui se devous pour fair avancer les chose)
blackdick Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 j'en ai 1 dans les toilettes aussi .pour quand j'ai la gastro A+ les tchos
tigrou1478 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 oupsss desoler je disais ne pas comprendre mais me voila avec une troisieme console.....lol on me la filer casser en disna tje te la donne je peux rien en faire et je l'ai remise sur pieds.... et de trois mais bon je vais la vendre car je pense que deux ou trois sa sert a rien
anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Moi j'en est une que j'ai acheter toute monter ( voir ma sign pour la config ) parce que j'avais envie de me faire chier comme j'ai fait avec ma ps2 qui a cramer au bout de 2 mois Et puis ma Xbox sert plus a mon frere qu'a moins puisque je bidouille tout ce qui me passe sous la main lol MAis bon je suis content de ma Xbox qui marche nickel au passage
samos 99 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut Moi j'en ai qu'une et heuresement parce que vu le temps que je passe à la bidouillée , à y jouer et à la faire voir aux copains, ma femme péterait un plomb si elle en voyait une autre dans la maison Enfin elle a son émulateur nes avec mario 1 alors elle la ramène pas trop. Salut
yootz Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut, j'en ai 2.5!!! une 1.3, une 1.0 pour tester les bidouilles et une autre bien en vrac sans coque pour pieces et des que j'ai l'occaze à pas chère, j'achéte et je revend!!! mais bon, nan nan je suis pas un fétishiste!!!
tigrou1478 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 2,5 lol ....... ben voila je passe de trois a deux..j'en ai vendu une...
1r0n Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 moi j en ai 3 une échangé contre une GC ( pigeon ) j lai pucé aladin , avec DD 120 go une acheté 15 € avec le lecteur pété ( remplacé tres bientot par un LG )elle va me servir de lecteur divX une acheté 40 et qui marche trés bien ( très gros pigeon )jvai la pucer et la revendre
Jonathan77 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Moi j'en est qu'une mais il m'en faudrait une autres parce que mon frere la skouate tout le temp pour regarder des divx et dvd
death-soldier Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut moi j'ai une xbox et sa me sufie. Sa saire a rien 3 ou 4 xbox moi j'ai mon frere mes il joue pas au xbox ni au play2 ni game cube il di sont pc est plus fun lol il delire.
skator Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 1 xbox = bonheur intense 1+ xbox = 7ieme ciel !
bob_l'éponge38 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 1 xbox = bonheur intense 1+ xbox = 7ieme ciel ! J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
skator Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Plus on a de xbox plus on est heureux (enfin pour selon moi !)
Messages recommandés