Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 slt a tous je voulais savoire si je mettais un jeux ntsc sur ma box pal configurer en 50 hz est ce que le jeu ntsc marchera en couleur et en 60 hz automatiquement merci ++ PS: jai une 1.6 lecteur philips et hotswap et je men fous de savoire si c'est bien ou pas
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) avec unleashx oui PS : "et je men fous de savoire si c'est bien ou pas" c pas comme ca qu'on avance et s'ameliore.... Modifié le 16 avril 2005 par Pink Floyd
Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 ok merci de m'avoire repondu et desoler d'avoire ete aussi direct mais c'ete parce que je voulais que vous me repondiez a ma question et non pas parler de mon hotswap et me dire que la puce c'est mieux a+++++
JaHeLL Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut, et si tu n'as pas unleash, tu as une application pour changer pal/ntsc : ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR ciao
Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 super merci de m'avoire donner cet application mais juste par precaution comme jai un hotswap sa ne vas pas me le bousiller ???
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Non .... même si un hotswap, c'est MAL Et il n'y a pas que les puces dans la vie
Spy88 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 ok et une derniere question est ce que les jeu pal marcherons meme si je met ma box en ntsc merci a bientot
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 nan il faut a chaque fois changer d'ou l'interet de unleashx ( ou autre dash pouvant changer a la vole ) sinon t'aura une image noir et blanc
Messages recommandés