Messages recommandés

Posté(e)

Salut 2gam,

Je viens de tester le dash2gam 2.4b et ca marche nikel :ok: malgrer mon bios evox.

Sinon pour la video d'intro ca marche pour moi, une fois que le dash se lance je reactive la video d'intros et la pareil ca marche nikel :ok: (merci a Dagon pour cette astuce :ok: ).

Un grand bravo a toute la team du dash2Gam(2gam, Dagon, Kannabera, Yoshi et tous les beta testeur).

Beau boulot les gars! :D j'adore!! :wub:

Bonne soiree!!!!!!

Posté(e)

alors la chapeau bas messieur de la team chinese

le dash est magnifique :wub:

en plus presque rien a modifier meme dans le config pro :oki::oki::oki:

Posté(e)

ArGHHH ça va trop vite !!! :o:P

Merci à vous les gars pour tout votre taf :ok:

C'est ma Xboite qui va etre contente (et moi aussi un peu quand meme)

Allez zou je vai de ce pas configurer mon nouveau dash

@ +

Invité kikinini
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si le dash est compatible avec les Xbox équipé d'un lecteur PC, et si ça fonctionne aussi bien qu'avec XBMC.

Merci, A+.

Posté(e)

Salut,

merci a mister "Y" pour son taf

tchuss a l'equipe 

Mai de qui sagit-il ? :D

Merci a 2GAM , YOSHIHIRO et le reste de la team ! :P

Frenchement , bug grave moins que les versions précédente ;)

ENCORE BRAVO :oki:

J'ai remarqué qu'il ya a un tres beau ecran de veille ! avec une XBOX tunning

modélisé par DAGON ;)

ET dans le menu memoire , La petit boboX a des neons quiç clignote :D

Allez ++ les gas ;)

Posté(e)
3.0!!!!

thanks, i love this dashboard.

Hello,

-mee too i love this dashboard "DASH2GAM" , is very beautifull and very

complete , respect at the TEAM Dash2Gam :oki:

sorry for my english :P

++

Posté(e)

Salut à tous,

la team Dash2gam fait du super boulot mais je n'arrive pas a faire marcher la nouvelle bersion ^^ ( 3.0 )

Peut etre parce que je ne comprend pas l'isntallation, pour booter en dashboard d'origine il faut que mon default.xbe du logiciel soit nommée evoxdash.xbe dans un dossier 'evox' du dossier 'apps' de la partition E:...ce qui fait en clair :

E:/apps/evox/evoxdash.xbe

mais maintenant je met ou le reste ?

car d'apres les explications qui sont sur un fichier txt :

- Il est possible de mettre le dashboard ou l'on veut ( excepter sur cd/dvd ).	- l'executable doit etre au meme niveau que le dossier 'Dash2Gam'.	- par exemple:  	F://      |                           Dashboards      |        |      Unleash  2GDash      |    |      default.xbe    Dash2Gam       default.xbe	- Si vous voulez utiliser la lecture d'un dvd video a partir du Dash2Gam:   il faut copier le fichier 'dvd.dll' a la racine de 'E:'.   Ces le seul fichier qui a un emplacement precis.

je met bien mon dvd.dll a la racine de E: mais le dossier dash2Gam, il faut que je le mette au meme niveau mais comment ?

Merci de votre aide ;)

++

Invité outworld1
Posté(e)

s'il doit entre en dash primaire tout a la racine sur c:

si tu le veus en applications tout dans le meme rep

y a quoi de dur ?

Posté(e)

Probleme reglé en mettant le dossier a coter du evoxdash.xbe, merci Out, je mettait paumer a cause du fichier qui disait de le mettre au meme nivo en croyant qu'il fallais le mettre sur E:

Posté(e) (modifié)

Vincent14

Peut etre parce que je ne comprend pas l'isntallation, pour booter en dashboard d'origine il faut que mon default.xbe du logiciel soit nommée evoxdash.xbe dans un dossier 'evox' du dossier 'apps' de la partition E:...ce qui fait en clair :

E:/apps/evox/evoxdash.xbe

mais maintenant je met ou le reste ?

tu met le dossier 'Dash2Gam' dans ton dossier E:/apps/evox/

tu dois te retrouver avec E:/apps/evox/Dash2Gam/2GAM.data/etc...

l'executable, tu le renomme en 'evoxdash.xbe' et tu remplace le tiens.

Apres tu renseignes bien le fichier 'config.ini' ou 'config_pro.ini' pour renseigner le chemin de l'executable.

;)

Oups trop tard :blink:

Modifié par 2GAM
Posté(e)

Salut a tous !!!

Apres avoir changé de la version 2.3 a la version 3.0b nickel ... :wub::wub:

Franchement rien a dire le dash fonctionne 1000 fois mieux sur ma box 1.4 en revanche j'ai toujours le meme probleme que la version 2.2 ou 2.3 qui est pas résolu quand je vais dans le menu memoire plantage complet de la console. j'ai essayé de vidé la memoire a zero idem.

SI quelqu'un avais la solution ca serai super cool car franchement ca m'embete de changer de dash a chaque fois que je veux changer mes sauvegardes.

@ ++

Posté(e)

lut,

SI quelqu'un avais la solution ca serai super cool car franchement ca m'embete de changer de dash a chaque fois que je veux changer mes sauvegardes.

Si la team DASH2GAM connaitrai le problèmè , et Ba , ils auraient déja

résolu :P

Patiente, .... ++

Posté(e)
Si la team DASH2GAM connaitrai le problèmè , et Ba , ils auraient déja

résolu 

Patiente, .... ++

^_^ exact,

On y travail, mais c'est pas encore ca :(

On s'en approche quand meme, ca marche que dans certaine condition pour le moment :blink:

Patiente, .... ++

Posté(e)

Excellent taf !!!

Ce dah est très beau mais j'ai une petite question en espérant qu'elle n'a jamais été posé:

Y aura t'il un jour le support du LCD ? A moins que cela est deja dispo mais je n'ai pas fais attention !!!

Merci