Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, je vous explique mon problème : on m'a donné une carte mère MSI 6380e, j'arrive chez moi, je la branche, je branche le cpu, tous les autres ptis trucs, y compris la carte graphique et lorsque je démarre le pc il démarre normalement et au moment où l'écran reçoit un signal vidéo, le pc s'éteint. J'ai essayé de booter sans carte vidéo je me retrouve avec 8 bips et ça s'arrete donc obligé d'en mettre une pour tester. Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup
YaE Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 salut, c pas evident ton truc, c pas parce ke l'ecran s'eteind ke ca vient forcemment de la carte grafik, chake fois ke j'ai eu affaire a ce probleme, ca venait souvent d'ailleur, l'ecran s'eteind je pense pour signaler un probleme kel kil soit... Redemonte le tout, verifie si ya pas un pb de masse et check tout tes composants sur d'autre machine si tu peux, il fo proceder par elimination pour trouver le probleme, comme en chirurgie
xbox360 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 regarde aussi de ne pas avoir mis le ventilo a l'nvers mon gars,souvent la panne vient de la
Poulpatine Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Dans le mille xbox360 ;-) ( quel :fouf: je fais ... ) j'avais trouvé avant mais j'étais pas revenu voir ... en tout cas, merci beaucoup à vous 2 ;-)
Messages recommandés