brissa Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut à tous, Je viens de tester la nouvelle save 007 v1.3 et tout marche nikel...!!!! J'ai tout essayé mais je n'ai toujours pas testé l'exploit audio et l'ajout de logiciels, j'essai demain... Merci Adoubeur, encore du bon boulot!!!! A++
adoubeur Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Cool Brissa ! Et alors content de ton fond d'écran ? ++
bellanic Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) re allor la oui le fond d'écran et bien mieu donc j'ai testes l'exploit audio et sa fonction donc pas de sousi pour l'uxe avec ou sans dual fonctionne aussi tres bien les fonction de sauvgarde du systeme et ok tout marche parcontre dans la parti option j'ai voulut copier la save sur la carte memoir donc en premier j'ai compreser et copier la save quan je suis retourner sur le ms dash pour voir la save sur la cart elle n'etais pas la et dans l'explorateur je vois ces trois fichier a la racine de la carte TitleMeta.xbx,TitleImage.xbx,SaveImage.xbx et pas de dosier 000000000 ni de 4541000d un autre petit bug une foi l'uxe instaler avec dual et save compresser , si tu demar le dvd ouver tu arrive sur le premier menu tu fait entrer et la la console fige sur le x voilas je n'ai pas encor tester de rajouter de prog mais sa va venir alle au bella Modifié le 20 avril 2005 par bellanic
c_moy Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 re, Sympa le skin Brissa (mais non, il était pas laid l'autre... ) Je testerai plus un peu plus tard car j'ai eu la save en retard! (Il m'avait oublié Adoubeur :mdr: ) Test d'un exploit audio ce soir et d'une 1.6 ++
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Test sur plusieurs 1.6 J'ai bien aimé l'option Live de ta save Bon, c'est encore plus lourd que l'exploit audio, mais ça fonctionne nickel Un petit bug mais qui est du à Unleash: pas de musique !!! J'ai bien vu que ça pointait sur la bande son du MS Dash, mais rien à l'horizon .... En fait, il faudrait utilisé ça: <Audio> <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="F:\Musiques">Custom</EnableSoundTrack> </Audio> Ce qui, dans ta save, devrait donner <Audio> <EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\TDATA\fffe0000\music">Custom</EnableSoundTrack> </Audio> Pour la sauvegarde sur la carte mémoire, un truc me choque. Tu copies le contenu des directory à la racine de la carte mémoire. Tu n'aurais pas oublié de creer ces deux directory ? ça ne devrait pas ressembler à ça: <Item Action="Copy" Arg1="E:\UDATA\21585554" Arg2="H:\21585554">Copie Part 1</Item><Item Action="Copy" Arg1="E:\UDATA\5553000c" Arg2="H:\5553000c">Copie Part 2</Item> Dernier bug (mais c'est plus pour Brissa), le www.gx-mod.com est un poil bas sur le skin, c'était un peu "mangé" sur ma télé (ceci dit, je l'ai remarqué avec d'utres Dash, est-ce du à ma télé ?) Une dernière remarque: le chargement de l'exploit est un poil plus lent avec le nouveau bios, il y a le splash screen (au fait, on peut le personnaliser celui-là ? ) bien sûr mais unleash est aussi plus long à se charger. Bon, l'un dans l'autre, c'est 2 à 3 secondes de plus et ensuite, tout est standard, mais c'est juste pour faire remonter l'info ..... Dernière chose, le propriétaire de la console voulait absolument Dash2GAM en dual boot, donc je n'ai pas eu le temps de trop tester le démarrage tiroir ouvert de ta save, mais la version Dash2GAM 3.0b fonctionne sur le bios M8+ ET sur l'executer .... Modifié le 20 avril 2005 par jp33
redlion75 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut Adoubeur, de retour de vacances, je veux bien tester ta save s'il n'est pas trop tard. J'en ai bcp utilisé mais j'avoue etre tres content de celle de zorxd que j'ai legerement modifiée mais je veux bien teser celle là sur une crystal 1.6 et une 1.1 avec sc. Merci pour ton boulot
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Merci pour les retours les gars ! j'ai voulut copier la save sur la carte memoir donc en premier j'ai compreser et copier la save quan je suis retourner sur le ms dash pour voir la save sur la cart elle n'etais pas la et dans l'explorateur je vois ces trois fichier a la racine de la carte TitleMeta.xbx,TitleImage.xbx,SaveImage.xbx et pas de dosier 000000000 ni de 4541000d OK, je vais revoir ça ! un autre petit bug une foi l'uxe instaler avec dual et save compresser , si tu demar le dvd ouver tu arrive sur le premier menu tu fait entrer et la la console fige sur le x !!! Bon, je revois ça aussi ! le chargement de l'exploit est un poil plus lent avec le nouveau bios, Ouais ça je sais, mais après on a un meilleur IGR et tous les xbe se lancent sans problème ! Voulez-vous avoir le choix du bios installé ? (X2 5028 ou Evox M8+) ++ EDIT : pour le choix du bios à installer je ne suis pas pour, le but étant de faire quelque chose de simple ! Il y a déjà le choix du Dual Boot, je ne veux pas que le noob qui utilise ma sauvegarde soit paumé avec je ne sais combien d'installations possibles ! jp33, tu avais raison pour le script de copie sur la carte mémoire, quel étourdi je fais ! :fouf: Pour la musique en fond d'écran c'est réglé aussi ! Nouvelle version beta dans la matinée ! (redlion tu auras directement celle-là !) Modifié le 21 avril 2005 par adoubeur
brissa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 salut à tous, Je vai retoucher le skin (remonter gx-mod.com...) et je le fil à l'ami Adoubeur. Voulez-vous avoir le choix du bios installé ? (X2 5028 ou Evox M8+) Oui ca serait cool...!!! A++
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Comme je l'ai dit, pour le choix du bios je ne suis pas pour, à mes yeux l'intérêt de cetet save par rapport à la précédente c'est qu'une seule installatiohn marche sur toutes les versions de xbox. Dites-moi plutôt si, à l'usage, vous préférez le bios M8+ ou le X2 5028 ! (perso c'est le X2, mais si tout le monde me demande le M8 pas de problème !) ++
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) La save est actuellement en usage intensif chez des fous furieux (je les ai auto-désigné bêta-testeurs officiels ^_^ ) avec un dual boot X2 5028 / M8+ et comme mission de planter la console sur un des deux bios (ils tournaient jusqu'à maintenant avec un M8+ avec très peu de soucis (l'IGR était sur "more compatible", ça aide ) Pour le moment, un seul soucis, un bug avec le skin de Yop Solo qui bloque (animation bloquée et musique en boucle). Mais comme j'ai exactement le même soucis sur les deux bios, il faut que je me pense sur le skin ...... Modifié le 21 avril 2005 par jp33
brissa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Dites-moi plutôt si, à l'usage, vous préférez le bios M8+ ou le X2 5028 ! Moi je préfère x2 5028 Edit : bref, ce sera M8+ ou rien ! Ok ca roule...!!! Modifié le 21 avril 2005 par brissa
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 La save est actuellement en usage intensif chez des fous furieux (je les ai auto-désigné bêta-testeurs officiels ^_^ ) avec un dual boot X2 5028 / M8+ et comme mission de planter la console sur un des deux bios (ils tournaient jusqu'à maintenant avec un M8+ avec très peu de soucis (l'IGR était sur "more compatible", ça aide )Pour le moment, un seul soucis, un bug avec le skin de Yop Solo qui bloque (animation bloquée et musique en boucle). Mais comme j'ai exactement le même soucis sur les deux bios, il faut que je me pense sur le skin ...... Ah ce jp33, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ! En fait je viens de m'apercevoir d'un gros bug du bios X2 5028 qui me ferait choisir le M8+ pour la save : sur la 1.4 Focus que j'ai à dispo en ce moment, ce bios me donne une image toute distordue (bug déjà vu avec le X2 5022 beta). bref, ce sera M8+ ou rien ! ++
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Allons bon ..... Je vais l'installer chez un autre pote qui "doit " avoir une 1.4 (ou alors c'est une 1.3 ). De toute façon, il ne peut rien me refuser . Le problème se situe immédiatement ou plus tard à l'usage ? (des fois que ce soit ta console qui soit à jeter )
brissa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Re-salut, Pour ceux que ca intéress, vous pouvez regarder les autres skins pour l'UXE installer V.2. Il y en a 7 ou 8... :fouf: c'est ici Adoubeur à choisit... A+
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Le problème se situe immédiatement ou plus tard à l'usage ? (des fois que ce soit ta console qui soit à jeter ) Dés que tu rebootes pour voir si l'installation a fonctionné ! Bon, voici mes avancées du matin : - problème de copie sur la carte mémoire réglé - musique en fond sur la save ((dans le répertoire des zic copiées via le MS dash, comme ça jp33 sera content ! ) - problème du freeze lorsqu'on bootait tiroir ouvert avec le dual boot si la save avait été compressée résolu - bio X2 5028 qui fait c... viré et rebelote pour le M8+ ! Ceci dit jp33 j'attends toujours ta skin pour Unleash ! Nan je déconne, si t'as pas le temps c'est pas grave, car là c'est sûr la release sera dans la journée ! ++ EDIT j'oubliais : problème du "www.gx-mod.com" trop bas réglé par Brissa. Modifié le 21 avril 2005 par adoubeur
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Ceci dit jp33 j'attends toujours ta skin pour Unleash ! Nan je déconne, si t'as pas le temps c'est pas grave, car là c'est sûr la release sera dans la journée ! Ben je suis dessus, mais tu ne laisse pas trop de temps (bonjour la pression ^_^ ) Je vais essayer de faire vite .... Mais ne m'attends pas, il y a des pressés qui attendent
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 J'aime bien te faire transpirer jp33 ! Bon, nouvelles versions beta en cours d'upload, faites chauffer les xbox ! ++
brissa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Je viens de tester ta dernière save 007 et tout marche nikel sauf: - Compresser la save : J'ai une erreur... mais aprés j'arrive à la copier sur la CM - Musiques persos copiées par le MS dash en fond sur l'UXE installer: J'en ai mi 1 avant d'installer ta save et je ne l'ai pas entendu... Voilà... Je vais réessayer... A++ PS : Sur le skin tu devrais mettre l'IP et F: en blanc dans la bande grise du bas...
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 - Musiques persos copiées par le MS dash en fond sur l'UXE installer: J'en ai mi 1 avant d'installer ta save et je ne l'ai pas entendu... Je le connais, il a modifié le config.xml du fichier uxe.rar mais pas le config2.xml Allez, hop, hop, on modifie et plus vite que ça (j'adore le faire transpirer ) bon, je retourne à mon skin, moi ...
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 - Compresser la save : J'ai une erreur... mais aprés j'arrive à la copier sur la CM Quel est le message d'erreur exact ? Je le connais, il a modifié le config.xml du fichier uxe.rar mais pas le config2.xml Ben j'ai modifié les 2 pourtant ! Là sincèrement je ne pige pas ! ++
furnitan Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Hello Pour la save MA tout semble bien fonctionner . Seul truc assez bizare la skin de lancement elle ne change pas ? Toujours la première skin bien que j efface la save et que je mette la UXE Installer V2 MA beta 1.3 ? Modifié le 21 avril 2005 par furnitan
brissa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) - Compresser la save : J'ai une erreur... mais aprés j'arrive à la copier sur la CM Quel est le message d'erreur exact ? D'abord un message "invalid command" Unable to execute command. Item: reduire fichiers audio Action: Delete Puis je fais ok Et j'ai "Failure" Batch process failed. The last item was : reduire fichiers audio. Action: Delete Et pour le son, j'ai toujours pas. + EDIT : Par contre, après ça, j'arrive à copier la save sur la CM.... alors qu'avant de compresser non...! Modifié le 21 avril 2005 par brissa
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Seul truc assez bizare la skin de lancement elle ne change pas ? Toujours la première skin bien que j efface la save et que je mette la UXE Installer V2 MA beta 1.3 ? Tu as toujours la skin rose flashy ? Ben ça m'a fait ça en fait quand j'ai voulu tester la nouvelle skin, encore un coup de Unleash qui garde en mémoire la dernière skin validée. Efface de nouveau la save et recommence, normalement ça devrait être bon ! PS : Sur le skin tu devrais mettre l'IP et F: en blanc dans la bande grise du bas... C'est fait et tu as raison, c'est plus beau ! ++
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Brissa, pour l'erreur j'ai trouvé le problème et c'est corrigé ! ^_^ Pour tout le monde, tite preview de la bête :
brissa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 hmm... c'est joli...!!! En plus ca marche bien... Brissa, pour l'erreur j'ai trouvé le problème et c'est corrigé ! Ok ca roule...!
Messages recommandés