viktorvaughn Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Desole de creer un nouvo post si le sujet a deja ete traite mais j'ai rien trouve avec l'outil de recherche. Voila mon problem: je ne vois plus ma partion F ni dans le menu de config de evolutionX ni si je me connect via FTP a ma console. Du coup j'ai plus acces a rien juste au menu de baze de evolution X. Si qq un pouvait m'aider dans ma detraisse... D'avance merci
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 si tu boot avec le cd du gueux tu vois ta partition par ftp ? si non , ben te reste plus qu'a reformater ( et profite en pour passer a un vrai dash, XBMC ou unleashx )
viktorvaughn Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) j'vais essayer de booter avec le CD du gueux en esperant que j'arrive a le faire en tout k merci de la rapiditée de la reponse Modifié le 16 avril 2005 par viktorvaughn
Gungun Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Regarde dans hardware-Disque dur et "disque dur fou" posté par Gungun.
billyboys Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut à tous moi j'ai voulu par ftp mettre à jour le unleash, le dash.... j'avais unleash fais avec une ancienne méthode de Piet sur Métagames par hotswap, là par ftp j'ai mis un nouveau pack UXE. tout marche sur la console, les logiciels, les emus... tous se qui fonctionne sur C:/ et E:/ sauf, la partition F: qui ne me fais plus rien apparaitre, elle contenanit des dosseirs ( divx, games, pictures ... ), a partir de l'explorateur xbox, je vois qu'il me reste toujour 20 G de libre, sur une partition F de 120 G, donc mes données sont toujours là, mais n'apparaissent plus .
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Vérifies que ton F: est bien déclaré dans ton Dash ou essayes de modifier ton bios (jongle avec les options F: tout seul, F: + G: .....)
viktorvaughn Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 Bon alors les choses avance apres avoir graver le CD de gueux booter dessu je peux voir que la console a l'air de detecter mon Disk F .... maintenant que faire est ce que la seul solution est d'en profiter pour le formater et reinstaller un dashboard autre que evoX comme conseiller
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ben ouaip reinstalle ton dashboard, ou alors profite en pour mettre unleash mais bon avant de reinstaller effectivement verifie ton fichier de config, c lui qui doit avoir un pb
viktorvaughn Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 du coup j'vais devoir formater mon F ?
Gungun Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Ben réfléchis un peu c'est pourtant logique! Tu commences par te connecter par ftp. 1)aucun dossier n'apparait ou la taille indiquée par le master gueux sur f est fausse (corruption de la partition) dans ce cas il n'y a selon moi rien à faire: tu formates le tout et bye bye tes données. 2)tes dossiers apparaissent sur f: alors tu peux les sauvegarder sur ton pc, puis tu tentes de changer ton dash (donc tu t'occupe seulement de la partition c:) et si rien n'y fait -> formatage complet et tu retransfère tes dossiers sur une partition f toute neuve. Modifié le 16 avril 2005 par Gungun
billyboys Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 s'lut gungun j'ai bcp réfléchit si je restaure la console avec l'ancienne version du unleash tout revient nikel donc cela vient de ma mise à jour, qui fais parcher la console mais plante la partition f:
Gungun Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Salut billyboys. J'avais pas précisé mais je m'adressais à viktorvaughn. Pour ton probleme de mise a jour j'ai pas d'idées à part que j'ai entendu parler de soucis d'incompatibilité entre unleash et certains bios. Essaie peut etre un autre bios si t'as une puce multibios tu prendras aucun risque... Sinon moi je te dirais bien de passer à evox mais si pinkfloyd passe par la il va me taper sur les doigts lui c'est un militant unleash . Modifié le 16 avril 2005 par Gungun
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Sinon moi je te dirais bien de passer à evox mais si pinkfloyd passe par la il va me taper sur les doigts lui c'est un militant unleash . Pas besoin d'être militant pour trouver que c'est une bêtise ..... Conseille Avalaunch au moins, un vrai Dash quoi .......
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) bon il est ou GunGun la ! ( par ce que bon JP33 c moins pire deja, meme si unleash X le surpasse, mais bon laissons les ouialles s'égarer... ) Modifié le 17 avril 2005 par Pink Floyd
Gungun Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Ah... vous etes sévères quand meme. D'ailleurs j'en profite pour vous dire un truc messieurs: Vous renvoyez toujours les petits noobs lire les tuto avant de poser des questions et la je vous suis à 100 %. Seulement voila moi ces tuto je les ai tous lu l'un après l'autre le 21-7-2004 date de mon inscription et depuis cette date rien (quasiment rien) n'a été mis à jour pour ce qui est en tout cas des tuto de base. Et bien si vous jetez un oeil au guide du débutant vous trouverez ca: De loin le dashboard alternatif le plus populaire est Évolution-X. Les personnes travaillant sur le projet Evox sont brillantes, et nous devrions tous les remercier! C'est un exemple parmi d'autres. On vous conseille aussi le bios 4981. Je sais très bien qu'il est précisé que ces données ne seront peut etre plus valable au moment ou on les lit, mais quoi qu'il en soit vous entrez en contradiction avec votre bible, non? Donc il faut mettre ces textes à jour. J'en profite pour signaler un petit beug sur le master gueux: il prépare le disque en installant des repertoires par défaut qui ne sont pas répertoriés dans le Evox.ini donc sont invisibles au dash... Moi si vous m'indiquez ou poster je veux bien vous proposer des mises à jour des tutos en tous cas il faut qu'elles soient faites, comment voulez vous engueuler des types qui lisent pas les tutos alors qu'on leur donne des conseils différents sur les forums? Enfin voila moi si je laisse evox c'est pour une raison toute simple et selon moi respectable: CA MARCHE. J'ai JAMAIS eu aucun problèmes et mes jeux tourneront pas mieu ni avec unleash ni un autre avalaunch et cie. J'ai trois superbes connaces à moitié à poil quand j'allume ma box et ca me suffit amplement, qu'en dites vous? PS: désolé d'avoir changé de sujet, je n'aime pas trop les types qui font ca en principe...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 De loin le dashboard alternatif le plus populaire est Évolution-X. Les personnes travaillant sur le projet Evox sont brillantes, et nous devrions tous les remercier! Et il y a écrit quoi, là ? hein ? populaire !!! Il y a une (très) légère différence entre populaire et meilleur, non ? La majorité n'a pas toujours raison. Enfin du moment que ça fonctione chez toi ... Tu as raison, ne touches à rien (habilles quand même tes copines, des yeux innocents pourraient tomber dessus
Messages recommandés