TheDead Master Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, Dans ma Xenium SP Ice j'ai l'OS 2.0.1 et je voudrais m'installer l'OS 2.3.0 Mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Tek'maté à toi dead master!!! Installe le recovery .bin de l'os de ton choix à la racine de la partition E , tu vas dans le menu de l'os de la xenium et tu vas sur recovery. Ta console va s'éteindre puis les leds vont clignoter dans tous les sens pendant une petite minute environ puis s'éteindre totalement. tu redemarres et le tour est joué. Attention à ce que ta xenium ne soit pas une fake car ca peux tout te planter. Pour ca fouine un peu sur le site du gueux pour comment identifier une xenium fake. En éspérant avoir répondu à ta question.
TheDead Master Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 Tek'maté à toi Teal-c tu a bien répondu a ma question merci
Invité xboeuf Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai fais en mettant recovery.bin (version 2.3.0) et ça l'fais pas idem sur un cd gravé je reste en os 2.2.1 ???????????????
TheDead Master Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 bizard moi ça marche tres bien. As-tu bien mis le recovery.bin a la racine du E? et attendu un petit bout de temps pendant l'instalation du bios? Si oui, explique nous ton probleme plus en profondeur stp (est-ce que tu a une éreur etc...).
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Ték'maté xboeuf!! as-tu essayé de basculer le switch sur ta xenium pour la passer en recovery??
Messages recommandés