cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Bonjour , comme j'ai flashé mon tsop et que mon exploit ne me servait plus a rien , j'ai réinstallé tout mon disque avec evox comme dash. Mais voila quand je me connecte en ftp et que je transfert des fichiers , avec flash FXP , si ceux si sonts deja présent ils sonts remplacé directement sans me demmander ce que je veut faire. J'aimerait savoir si il est possible de modifier la configuration ftp de evolution x affin de ne plus avoir ce problemme et pouvoir par exemple reprendre un telechargement interrompu ( comme unleash X le fait ) et puis mais la je pence que la question a déja étée posée , ma vitesse d'envoi de fichier est juqu'a 4 fois moin rapide qu'avec unleash savez vous pourquoi ? ( je vais tout de meme chercher car je pence que ca a deja été posé comme question ) Merci d'avance pour votre aide qui ne sera surment pas utile qu'a moi. Modifié le 16 avril 2005 par cmpc2002
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 c pas evolutionx qu'il faut configure mais ton client ftp, c a lui de dire de ne pas ecrase... PS : unleashx gere la reprise de transfert reseau ?
cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 oui il le gerre mais pas evolution X d'ou ma question. je n'ai jamais eu ce genre de problemme avec mes transfert. Pour ce qui est de configurer mon client ftp , je ne pence pas que ca vienne de la puisque ca fait tres longtemps que je l'utilise et je n'ai jamais eu ca. il doit certainement y avoir un réglage. j'avait y as un bon moment mis un serveur ftp sur mon pc et je pouvait regler cette option donc ca doit etre possible avec evolution x , enfin , je pance.
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 "ais voila quand je me connecte en ftp et que je transfert des fichiers , avec flash FXP , si ceux si sonts deja présent ils sonts remplacé directement sans me demmander ce que je veut faire." ben pour ce pb je t'assure que c flashfxp qu'il faut configurer
cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 oui certainement mais allors pourquoi avec unleash X quand des fichiers sonts deja present il me propose : Skip ( donc ignorer ) overwrite ( donc ecraser ) Resume ( achever le fichier si pas complet ) et pas evolution X puis y as ce problemme de vitesse , mais deja parlé et reparlé dans le forum général c'est apparament un problemme avec evolution X qui n'as pas encore ete réglé. ( je demmande tout de meme confirmation. ) sinon ce n'est pas grave je vais metre unleash en second dash et quand j'aurait besoin de transferrer j'irait dessu. Merci tout de meme si vous ne voyez pas d'autres solution a mon problemme.
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ah oki, c donc que evolutionx ne doit pas renvoyer les bon signaux a flashfxp lors des conflit de nom franchement passe a unleashX en dash principal, c bien mieux et plus puissant pour ton pb de vitesse c bizzard : place dispo sur tes partitions ? disque dur d'origine ? locke ?
cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) pour la place dispo je met tout sur la partition F qui dispose de 74 Go si je me souvien bien au total. la il me reste dessu 45 Go a peu pres donc il ne sagit pas du disque dur d'origine et il est locké ( j'ai meme pas encore essayé de le delocké juste pour voir car j'ai peur qu'apres ca ne fonctionne plus ) mais il y as identiquement le meme contenu que quand j'avait unleash x parcontre je prefaire evolution x meme si il n'est pas aussi sécurisé qu'unleash il me semble , puisque je ne sait pas metre de mots de passe sur mes menu ( ou j'ai pas encore trouvé ) m'enfin ils onts tout deux leurs avantages et inconveniant pour moi. Edit : pour transferrer un Divx de 700 Mo il m'as falu 20 min allors qu'avec unleash il fallait entre 3 et 5 min Modifié le 16 avril 2005 par cmpc2002
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 unleash x n'a aucun des inconveniant de evox, et la seule chose que evox peu faire mais pas unleash x est l'utilisation des cheat en gros evox = Windows 98, unleashx = windows XP m'enfin bref, le pb n'est po la dans la section DD y a po un topic epiungle sur les trasnfert lent ?
cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) ah ben ca je ne sait pas je vais aller voir ... ma recherche m'as amené a differents posts dans la section général. je vais voir de suite EDIT : je vien d'aller voir mais y en as pas. ben ce n'est pas grave je vais metre Xselect et differents dash pour les essayer. Merci tout de meme. on sait tricher avec evolution x ? et c'est ou ca ? et qui est le malin qui as inventé ca ? Pas bien de tricher ! Modifié le 16 avril 2005 par cmpc2002
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 accessoirement, tu peux mettre des mots de pass sous unleashX, et ça fonctionne très bien, juste le config.xml à modifier: <List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="F">Formater lecteur F</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Formater lecteur G</Item> </List> Tu rajoutes juste Password et le mot de pass entre guillemets, attention, la casse a de l'importance et est géré par unleashX.
cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 Merci pour l'info jp33 je vais faire comme ca pour metre des pass parcontre je me prend certainement la tete pour rien mais dans Xselect ( multi dash ) en fait j'ai telécharger l'archive ( V0.90 ) dans la section telechargement mais dans le .rar y as pleins de fichiers ! ( apparament le code source ? ) et un default.xbe je sait que je doit le metre a la place de celui de evolution X puis lancer la xbox et parametrer ( arretez moi si je me trompe ) mais parcontre tout les autres fichiers j'en fais quoi ? merci !
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ta tout bon, le reste, si tu dev pas, ben tu peu les jeter
cmpc2002 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 non je ne suis pas un dev quoi que j'aimerait bien apprendre a dev mais pas pour tout de suite ; la je suis deja occupé avec le php apres on verra. merci A ++
Messages recommandés