robert Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut a tous je vien d'apprendre d'aprés ce site que l'on pouvait hacker la nintedo déesse mais a quoi sa avance ??? merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 a pouvoir faire tourner des homebrew desssus ( jeu ou application fait par des programmeurs non officiel, des gars comme toi et moi quoi )
robert Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 salut c'est une ouvertur a la copie des jeux que l'on poséde ? merci d'avance @+
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 ben c deja un bon debut de pouvoir executer du code non officiel sur la console
robert Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 salut sur quelle suport seron t'il ? carte mémoir d'apareille photo numèrique @+
tatsui Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) salutc'est une ouvertur a la copie des jeux que l'on poséde ? merci d'avance @+ lut ca sent bon l'hypocrisie les cartouches Ds ca se rayent pas comme les dvd, quel interet de jouer a la copie d'un jeu qu'on possède Modifié le 16 avril 2005 par tatsui
lukebr Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salutc'est une ouvertur a la copie des jeux que l'on poséde ? merci d'avance @+ lut ca sent bon l'hypocrisie les cartouches Ds ca se rayent pas comme les dvd, quel interet de jouer a la copie d'un jeu qu'on possède on ne sait jamais, si le jeu tombe dans le jus de viande, le chien va vouloir l'avaler et pour pas se salir les mains en tentant de le récup lorsqu'il ressort, on joue avec le backup ok je sort --> []
robert Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 salutc'est une ouvertur a la copie des jeux que l'on poséde ? merci d'avance @+ lut ca sent bon l'hypocrisie les cartouches Ds ca se rayent pas comme les dvd, quel interet de jouer a la copie d'un jeu qu'on possède on ne sait jamais, si le jeu tombe dans le jus de viande, le chien va vouloir l'avaler et pour pas se salir les mains en tentant de le récup lorsqu'il ressort, on joue avec le backup ok je sort --> [] lu c'est tout a fait a quoi je pensé @+
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salutsur quelle suport seron t'il ? carte mémoir d'apareille photo numèrique @+ attend , la aussi je sort ma boule de cristal
robert Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 a pouvoir faire tourner des homebrew desssus ( jeu ou application fait par des programmeurs non officiel, des gars comme toi et moi quoi ) saluts les hombrow il seront sur quele suport
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 a pouvoir faire tourner des homebrew desssus ( jeu ou application fait par des programmeurs non officiel, des gars comme toi et moi quoi ) saluts les hombrow il seront sur quele suport si tu fe un chouilla de recherche tu peu le voir par toi meme dans cette meme section ...
WewEB Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 attend , la aussi je sort ma boule de cristal Tu pourrais pas nous trouver la clé RSA avec ta jolie boule ? Juste pour nous aider à faire des backups... juste pour le défi technique hein
reego Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 c'est juste une suite de caractères alphanumériques la clé rsa cherche la comme un grand en attaque brute...
djutopie Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, Une fois le code homebrew (ou autre) téléchargé comment ca se passe? Est ce qu'une fois que l'on a éteint la console il s'efface? Combien de mémoire dispose la DS pour l'accueil du code transféré? Quelqu'un a t il déjà testé? ca fonctionne? Est ce que les roms DS marchent avec cette méthode?
Garbit Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Les données sont stockées sur la flashcard gba, et elles y restent. La seule bidouille à refaire à chaque fois, c'est dire à la ds d'aller charger du code arm9 à un emplacement qui n'est pas habituel pour du tel code. Pour ça, passme ou wifime.
Naruto_95 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, Non ca ne marche pas ... rien n'a été testé et personne n'a fait de screenshots d'homebrew style battle ship ou tetris ... Lorsque tu eteins ta console tu penses que la ds fait quoi elle continue a fonctionner ??? et met ton jeu en pause ? Oui tu vas pouvoir télécharger toutes les roms des jeux ds que tu trouveras ca fonctionne du toner de dieu ... .... je c pas ya une fonction recherche ... et ya la fonction plus intime " allume ton cerveau " ....
djutopie Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ouahou mais c que tu excelle en matiere de blague t'en a dotres?
Garbit Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 On peut le comprendre... Marre marre marre.
Naruto_95 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) désolé mais franchement ... pauser une question qui trouve ca réponse dans les 2 ou 3 topics précédents voir dans le meme topic ... Moi ces personnes me font ... #{#r€{[{~#' ... c'est tombé sur toi désolé ... j'dois etre fatigué .. plus irritable .... Modifié le 17 avril 2005 par Naruto_95
reego Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 ca me rappelle le mem genre de questions que dans la partie xbox et ca me fais plaisir la réponse est la meme : Utilise le bouton RECHERCHE! il est vraiment visible et gros ici lol
Reppa Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 ouahou mais c que tu excelle en matiere de blague t'en a dotres? C'est plutot toi qui excelle en posant des questions un peu bete en réfléchissant un peu les réponses viennent d'elle meme. Est ce qu'une fois que l'on a éteint la console il s'efface?Combien de mémoire dispose la DS pour l'accueil du code transféré? Quelqu'un a t il déjà testé? ca fonctionne? Est ce que les roms DS marchent avec cette méthode? Y'a que celle sur la mémoire de la ds qui pourrait etre interressante mais l'info est tellement facilement trouvable que ca n'a pas de sens. Tes questions sont aussi poussé que : "Dois je mettre de l'essence dans ma voiture pour qu'elle fonctionne ?", "Une fois en panne d'essence ma voiture roulera t'elle encore". Ou alors tu as ta tante et ton cousin (son fils) en face de toi, et tu lui demande si elle a eu des enfants ? Bref pour l'instant on copie pas ces jeux par ces procédés. on ne fait tourner que des petite applications dévellopé par des pti gars a droite et gauche fin de discution salutc'est une ouvertur a la copie des jeux que l'on poséde ? Si ca tenait qu'a moi rien que pour ca je t'aurais banni du site : "genre la ds se hack donc je peu ne plus payer mes jeux ouééééé"....... et puis on copie pas un jeux qu'on possède on le sauvegarde, ce qui n'a aucun interet vu le support utilisé.
Messages recommandés