josian Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut voila sur ma xbox g un voyant rouge qui s'allume quellqun peut me dire se que sa sinifie merci :fouf:
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 où ai-je bien mis ma boule de cristal ... mince, elle marche super bien en plus ...... arf, c'est ballot, j'aurai pu trouvé avec, parce que ça manque d'infos (du style, où le voyant rouge, à l'extérieur, à l'intérieur (dans ce cas, c'est ta puce, fais sortir ta petite famille et ton chat, le compte à rebours est lancé, ça va tout pêter ...... ou alors c'est normal)
tigrou1478 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 un petit voyant rouge ?????? suspens....dis nous en plus c mince comme indice pour t'aider
zoso25 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) si ca clignote rouge et vert et que ta xbox est pucé il se peut qu une soudure est lacher si c est ca rien de grave tu refait la soudure est c est bon en general c est le point d0 sinon si tu as xbox media center tu peux choisir la couleur de la diode peut tere que l option a été activer mais je suis d accord avec les autres plus d info aurai été de rigueur pour une aide plus efficace est ce que ta xbox demarre si oui a quelle moment la diode devient rouge etc....... apres ca peut venir de la puce si c est une amd elle clignote rouge quand elle est active donc la pas de probleme Modifié le 18 avril 2005 par zoso25
Vincent14 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut, Change le titre de ton post svp, on est pas sur Alerte-Rouge.com ici ... +
Messages recommandés