couz Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 salut on m'a toujour dit que si je voulai changer de dur il fallait mettre une puce mais je met un dur 'dorigine faut il quan même une puce?
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 si c'est TON disque dur do'rigine pas de pb si c'est le disque dur d'origine de kkun d'autre ( pas locke donc ) il te faut une puce
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) si c'est le disque dur d'origine de kkun d'autre ( pas locke donc ) il te faut une puce Et encore, il faut qu'il soit unlocké ...... et puis, comme le Pink Floyd est de mauvaise foi (si, si, un peu, quand même, non ? ), il a oublié de préciser qu'avec un flash TSOP ou un exploit, ça marchait aussi (là, il faut qu'il soit locké pour la console de destination ) Modifié le 16 avril 2005 par jp33
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 1/ j'ai dit PAS LOCKE DONC 2/ suis pas de mauvaise fois c lui qui parle de puce
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 1/ j'ai dit PAS LOCKE DONC un point pour toi, c'est moi qui suis donc de mauvaise foi (j'étais vraiment TRES mal réveillé ce matin .... surtout que ça a continué en début d'après-midi ) 2/ suis pas de mauvaise fois c lui qui parle de puce ce n'est pas une raison pour le cofirmer dans son erreur
couz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 ben parse que la mon dd est niquer il tourne dans le vide et il est loker g pa leeprom
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Sans eeprom.bin, puce obligatoire (mince, Pink Floyd va encore me dire "je te l'avais bien dit " )
Messages recommandés