michoux Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour voila je voudrait modifier ma xbox sans puce. j ai vu qu il fallait le jeu splinter cell ou autre, l action replay, et une carte memoire. j aurait voulut savoir si l interface x pouvait remplacer l action replay ( http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form ). il me semble que l action replay peut ce brancher au pc mais et ce que cette carte peut aussi ce brancher au pc ???? merci de m aidez
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 l'interface X permet de connecter un périphérique usb sur une manette, ça n'a rien à voir avec Action Replay .... en gros, tu peux t'en servir pour brancher une clef usb sur laquelle tu pourras charger la save hackée. La manette devra être soit raccordée au PC (donc modifié) soit sur une console moddée (pour l'envoyer par ftp)
michoux Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 dit voire je voulait savoir sur quel poste allez pour qu on m explique comment mettre un dash modifier sans que la console soit pucé & comment modifier la manette xbox pour la brancher sur le pc . par ailleur j ai deja une autre console moder (xcuter3) et ce possible de rentrer avec cette console le dash modifier sur l autre console d origine. j ai penser a monter le dd d origine de celle non modifier sur celle non modifier. si c possible pouvait vous me dire comment faire. merci beaucoup
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Ouais moi j'aime bcp l'interfaceX. Mais pour toutes les questions que tu poses là... y'a un truc très bien : Sers-toi-en Modifié le 16 avril 2005 par AnGeL[vs]DeViL
jp33 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) michoux, oublies tes manips, il y a de sombre histoire de lock/unlock que tu n'as pas encore abordées et qui sont incontournables, même avec une X3 Par contre, ton interface X et une clef usb, le tout brancher sur ta manette te permettront de télécharger la save directement par ftp (et donc avec ta console X3) depuis ton PC (pas besoin de la déposer sur le DD, ta manette occupera la partition H: à O:, suivant l'emplacement de la clef et de la manette). ensuite, tu branche ta manette sur ton autre console et tu télécharges la save avec le MS Dash. Tu lances le jeu, charge la save et .... suis les menus, tu verras, c'est beaucoup plus rapide que de souder une puce ..... pour la recherche, va sur les tutos et fais une recherche sur méthode 007. Modifié le 16 avril 2005 par jp33
Messages recommandés