brissa Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour à tous, Je crois que c'est la 1ère fois que je poste au bistrot... Alors, je vis en France et je vais vivre à Bruxelles pendant 4 mois (stage) et je voudrai prendre Iternet (adsl). Le hic c'est que je ne connais pas les bonnes offres en Belgique.... J'ai entendu parlé d'adsl par le cable... (chello je crois) Mais mon pricipale soucis est l'engagement de 12 mois... Si vous pouviez me donner quelques tuyaux sur les meilleurs offres Belges Merci les gueux :fouf: A+
xplozion Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour de belgique et de bruxelles en ce qui concerne les abo cable il y en plasieur, cela depend de la commune ou tu vas habiter! par exemple moi a Forest c'est chello mais si tu veux a uccle cela peut être Coditel ou bien si tu vis a Evere Brutélé. la différence entre c'est différent service peut être énorme, un service assez pourri chez brutélé mais un surf dementiel chez chello en 20 méga avec une limite de DL a 80 Go/mois moi j'ai l'abo juste en dessous le 8méga Pour toute les connexion les + importantes en belgiques voici un tableau pris dans la DH du 3 mars 2005 Bonne recherche à toi
brissa Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 Salut xplozion, bonjour de france (Lille), D'abord MERCI!!! Je vais regarder tout ca aujourd'hui... J'espère surtout trouver un abo sans engagement (car c pour 4 mois). Et c'est pour Woluwe St Lambert (près Cora) Mais g l'impression qu'il n'y a pas d'adsl sans engagement... Encore merci l'ami...!!! je vais matter tout ça A+
Messages recommandés